Jump to content

Cherche développeur PRESTASHOP


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un développeur pour travailler sur un site prestashop existant.

 

Je souhaite savoir s'il est possible de développer un module qui gère une Billetterie pour voyage, je m'explique :

 

Je souhaite vendre sur mon site des carnets de tickets (50 tickets, 100, 200,...), par exemple un carnet de 50 tickets correspond à 50 trajets. plusieurs trajet sont possible (carnet 50 ticket pour trajet A, 50 tickets pour trajet B,....)

 

Chaque carnet à un numéro unique, et chaque ticket à un numéro unique aussi

 

Une fois que le client à acheté son carnet il peux alors réserver un voyage et au moment du paiement il faut qu'il renseigne juste le numéro du ticket et donc ne paye rien.

 

La question facile : est ce qu'il y a des modules qui font ce genre de procédure ? "je pense que non"

 

Comment je vois la solution :

Je compte passer par les bons de réductions, quand le client achète son carnet de 50 tickets pour le trajet A, il faut générer 50 bons de réductions automatiquement et au moment de paiement il faut lui proposer un des bons qui correspond à son trajet.

 

Par contre sur sa page de "Bons de réduction" il faut différencier les bons du trajet A de ceux du trajet B.

 

Je ne sais pas si c'est claire !!!!

Bien A vous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Si vous distinguez les trajets A et B en utilisant les catégories il sera alors tout à fait possible d'utiliser les bons de réduction. Je m'explique, si lors de l'achat d'un carnet de ticket (dans la catégorie A) le système génère un bon de réduction (avec 50 utilisation possible) pour le client pour la catégorie A.

 

Ainsi si le client revient sur le site, dans son bon de commande il aura la possibilité de sélectionner le bon de réduction si et seulement si il a choisi un voyage dans la catégorie A.

 

Quel est le délai de mise à disposition souhaité ?

 

A disposition,

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...