Jump to content

Besoin d'avis sur mon site Presta


sebban

Recommended Posts

Bonjour, voila un moment que j'ai fini un site Prestashop, je parle de la création de mon catalogue, du graphisme et de la mise en ligne. La j'en suis au stade du référencement et je bloque, je ne sais pas par ou commencer.

 

andthelightwas.com est un site de vente en ligne de produits électroniques son, lumière (Micro, jeu de lumière, enceintes... etc) destiné aux particuliers.

 

http://www.andthelightwas.com

 

 

Votre avis est important pour moi qui ne suis qu'un débutant. Je patauge sévère, toute aide ou remarque sera la bienvenue. Pour ceux qui souhaiterai bien m' apporter leur aide, je peux proposer des tarif très avantageux (prix d'achat) Merci en avance pour vos réponses.

 

Cordialement J.Sebban

Link to comment
Share on other sites

Merci Kolok ))

Le bandeau multicolore...euh...pour l'instant à rien! mouarf :D mais je me suis dit qu'il pourrait toujours servir, pour les l'affichage de certaines catégories Importantes comme "Les nouveautés" ou " Les promotions" par exemple ou sinon pour l'affichage de publicité? je ne sais pas trop...Qu'en penses tu?

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est parfait. Ca fait juste vide en attendant, mais ca va se remplir

 

Sinon, je n'avais pas vu la dernière fois, vous avez un soucis de marge avec vos catégories de produits. le [+] touche les textes

 

Autre remarque. Vous vendez de la fête, du spectacles avec un fond gris. Pourquoi ne pas jouer avec un grand fond coloré, facon "lightshow".

 

encore une autre remarque. Je regardais votre "dragon tower". Pour ce genre de produit, ce serait sympa d'avoir des video. Je sais bien que ce n'est pas toujours facile a trouver ou a faire (j'ai fait un peu de photo de spectacle, c'est hard), mais dans votre cas, je pense que cela apporterait un réel plus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...