Jump to content

Votre opinion sur notre site


etlomb77

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d'ouvrir une boutique en ligne :

http://www.reteproductions.fr qui propose des DVD réalisés par nos soins. Il n'y a pas beaucoup de choix pour l'instant :-) mais les produits vont arriver.

 

Pour l'instant, le site gère l'anglais, les dollars et l'envoi dans le monde entier.

 

Merci d'y jeter un coup d'œil et de me faire part de vos impressions et de vos idées d'amélioration !

Link to comment
Share on other sites

Il faut absolument le rendre plus "gai" et mettre de la couleur à votre site...

-Changer votre émoticone

-Personnalisez un peu plus votre boutique...

Quels sont les moyens de paiement?

-Réalisez un joli texte d'accueil qui donne envie de visiter votre site et par conséquent d'acheter des produits... ;)

Votre catalogue est assez "light" en terme de produits alors en attendant qu'il s'étoffe il faut "accrocher" le visiteur

@+

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses !

 

-Emoticone changée, (elle avait été changée, mais la MAJ de Prestashop l'a effacée) A rendre plus claire encore, car pour l'instant on n'arrive pas à voir ce que c'est.

 

-Personnaliser la boutique, c'est à dire ? Les moyens de paiements sont: Chèque, CB, Visa, Mastercard, etc avec Paypal, Comptant au retrait de commande.

 

-Joli texte d'accueil, ok, on va y travailler. D'autres commentaires ?

 

-Améliorer le design, ce sera un peu difficile, je n'y connais rien en matière de design, css, etc. Lorsque le site aura plus de produits, cela mettra de la couleur naturellement. @Madrileño : Le site vend des produits religieux multimédias.

 

 

PS: Si on veut changer le design rapidement et gratuitement, il y a quoi comme solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Introduction anti professionnelle, que c'est agaçant de voir "Bienvenue" (à toutes les sauces je trouve) : on s'en doute, le visiteur se doute qu'il est le bienvenue, encore heureux .... Quand vous vendez un produit vous dites pas : ohh que c'est gentil d'avoir acheté ....

Puis le rouge : très impoli je trouve ! d'autres penseront que non moi c'est niette le rouge ça passe pas. Pour moi la couleur rouge en bienvenue reste de l'impolitesse.

Link to comment
Share on other sites

l'idée est très bonne :) , pour réunir les brebis égarer , rien de tel que les outils de communication actuel !

par contre le visuel global manque de pêche , (pas de péché) :)

avant de lancer votre boutique , vous auriez dus fournir votre catalogue !

continuez comme cela et surtout mettez une identités sur votre site .

bonne suite

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...