Jump to content

Produit sans image


Neof

Recommended Posts

bonjour,

j'ai découvert récemment PS et je trouve cet outil formidable pour qui veut se lancer dans la vente en ligne.
Mes produits sont des pièces mécaniques: ils n'ont pas d'image et je voudrais afficher leurs caracteristiques (ex:puissance, modele, reference, prix ht, ....)
1) Comment faire pour désactiver les images sur les produits?
2) Comment afficher les caractéristiques de mes produits à l'écran?

Meci

Link to comment
Share on other sites

Je te conseille de mettre au moins un pictogramme, ou un visuel quelconque qui identifie le produit, plutôt que pas d'image du tout. Je pense que c'est plus vendeur et que ça permet a l'acheteur d'identifier plus facilement le produit de son choix (plutot que d'avoir à lire et a retenir le nom et les caractéristiques, ce qui peut être pénible.)

masi bon... ça ne répond pas vraiment à ta question dsl.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

bonjour,

pour enlever les images, il suffit d'éditer le fichier product.tpl qui est dans le dossier de ton thème. Dans celui-ci tu y trouveras toute la structure de ta page produit.

l'image et les liens associés sont contenus dans le div "pb-right-column". Il te suffit alors de mettre en com tout ce div et tu n'auras plus d'image.

après à toi de voir pour adapter ta page en conséquence car du coup le div pb-left-column est décalé et ne prend pas toute la largeur de la page. Pour le modifier ça se passe dans le global.css il suffit de lui affecter une largeur plus grande.

après tu peux aussi profiter du div "pb-right-column" pour y mettre les caractéristiques de ton produit. Il te suffit alors de coller tout ce qui se situe entre

<!-- description and features -->

et

<!-- Customizable products --> 

dans product.tpl et de le placer dans le div à la place du code existant.

Enfin je te conseille de faire des essais et n'hésite surtout pas à utiliser Fireburg tu gagneras en vitesse pour ta mise en page.

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...