Jump to content

Déclinaisons dans fiche produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Y aurait-il un développeur sympa pour se pencher sur la création d'une amélioration dans l'utilisation des déclinaisons?

A savoir :

Cela serait super pratique tant pour la rapidité d’exécution que pour la clarté des modifications d'avoir (comme dans les catégories et les produits) la possibilité de pouvoir COCHER plusieurs déclinaisons à supprimer en même temps.

Je m'explique :

Je refais actuellement entièrement ma boutique en production version 1.3.7 sous la nouvelle version 1.4.5.

Je personnalise des textiles avec des motifs divers.

Chaque motif peut s'appliquer sur différents supports textiles.

Anciennement, je proposais à mes clients un choix de motifs (1 fiche produit) et un support textile (1 autre fiche produit) lesquels, réunis donnaient un vêtement personnalisé.

Cette méthode de proposition ne fonctionne pas (trop de commandes incomplètes)

Donc, je refais ma boutique ayant comme base de construction 1 motif décliné sous différents supports dans la même fiche produit.

Il est plus pratique de concevoir une fiche produit avec un maximum de déclinaisons et ensuite supprimer les déclinaisons en trop.

Donc, plutôt que de supprimer déclinaison par déclinaison, il serait beaucoup plus rapide de sélectionner un ensemble de déclinaisons à supprimer en une seule fois(comme dans les fiches produits)

 

Cet avantage serait bien j'en suis sur profitable à beaucoup de boutiques gérant un nombre important de déclinaisons.

Merci pour l'attention portée à mon post, espérant un généreux développeur qui pourrait proposer la modification, n'étant malheureusement pas moi-même développeur.

Cordialement,

Philippe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...