Jump to content

help pour creation fichier php.ini sur 1and1


Recommended Posts

la tentative d'installation de prestashop sur 1and1 se solde par 2 messages de paramètres php à modifier :

 

*autoriser l'ouverture des URL externes

 

*désactiver l'option PHP "magic quotes"

 

le service technique de 1and1 me dit que je dois créer un fichier php.ini à mettre dans le répertoire de prestashop ...seul problème je ne parle pas le PHP

 

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours SVP

 

Mille merci d'avance parce que je suis bloqué à l´étape 1 de l'installation (c à d juste après la vérification des paramètres requis sur le serveur)

 

Stephane

Link to comment
Share on other sites

la tentative d'installation de prestashop sur 1and1 se solde par 2 messages de paramètres php à modifier :

 

*autoriser l'ouverture des URL externes

 

*désactiver l'option PHP "magic quotes"

 

le service technique de 1and1 me dit que je dois créer un fichier php.ini à mettre dans le répertoire de prestashop ...seul problème je ne parle pas le PHP

 

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours SVP

 

Mille merci d'avance parce que je suis bloqué à l´étape 1 de l'installation (c à d juste après la vérification des paramètres requis sur le serveur)

 

Stephane

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour,

 

toujours besoin d'aide depuis le 8 novembre ?

si oui, pas de soucis pour aider...

 

et sinon, est-ce qu'après avoir installé, les emails automatiques destinés au client (changement de statut de commande par exemple) fonctionnent bien chez 1&1 ? parce que moi pas du tout !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...