Jump to content

Devis : Theme personnalisé entierement configuré


Recommended Posts

Bonjour à vous...

 

Bon pour etre clair, je suis pas du tout développeur et je veux monter un site de e-commerce (vetement de marque).

Je suis depuis 2 ou 3 jours sur prestashop (premier site web que j'essai de faire), et donc bon j'ai bien compris comment ajouter des catégories, des objets, des attributs etc...

 

J'ai voulu commencer à toucher au theme , et je me suis rendu compte qu'il me faudrait une vie pour tout apprendre. Et surtout je suis totalement nul en design.

 

Ce que je voudrais c'est un développeur designer me fasse entierement mon theme personnalisé. Pourquoi pas en modifiant un theme gratuit existant (j'en ai vu des biens...).

 

C'est pas un énorme site que je compte ouvrir, il y aura moins de 100références. Environ 5ou6 catégories.

 

Mais j'aimerais que ca fasse quand meme assez pro, avec un slider show sur la main page.

 

si possible avec un petit suivi, car le site devra etre fini avant avril 2012, donc il faudra rajouter les modules de paiement plus tard etc.. Puis par la suite j'aurais besoin probablement d'ouvrir d'autres sites internet dans le meme genre (avec une modification du theme).

 

Bref combien ca me couterais ? :)

 

Disons pour commencer tout le site de A à Z (sauf mettre les références etc, je m'en occupe), avec un mini suivi pour 6mois (genre quelques heures par mois j'imagine)

 

merciii

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...