Jump to content

Création d'une facture "nue"


Recommended Posts

Pour éviter à mon client de payer un terminal CB permettant la VAD, je voulais faire une facture "nue".

 

C'est a dire une sorte de panier ou il écrirait les produits qu'il vient de vendre par téléphone et indiquerais la somme directement.

 

Il y a quelques temps, j'aurais simplement fait un generateur de bouton paypal. Mais les scripts que j'avais ne semblent plus fonctionner.

 

On a 20 000 references en stock, mais seulement 600 sur le site. D'autre part, certains produits peuvent recevoir des modifications "a facon", difficilement gerable informatiquement (enfin, si mais cela ne vaut pas le coup, vu le nombre de possibilités existantes).

 

Le but final est de créer une "panier" payable par paypal, sans avoir a sélectionner les produits. En fait, seul le prix compte.

 

Si quelqu'un a une piste pour faire cela simplement, je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est juste une petite gestion de DB avec deux bases. Une pour les "facture", l'autre pour les IPN. Grosso modo, ca permet d'editer des factures simplifiées et de générer le paiement pour paypal.

 

J'ai aussi ajouter quelques lignes dans le modules de visualisation des factures de presta pour faire la meme chose a partir d'une commande faite en ligne

 

je peux te donner mon code, si ça te dépanne

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ta réponse Kolok et désolé pour le retard, j'ai pas eu de notification de ta réponse, je retombe sur ce topic via une recherche lol

ce que je cherche à faire c'est de mettre une page sur mon site où le client rentre par lui même le montant à payer (c'est fait)

et un bouton payer qui envoi le montant vers paypal ou autre système de paiement, c'est là où je pèche.

si tu pense que ton code pourrais m'être utile je te serais reconnaissant de me l'envoyer :-)

Link to comment
Share on other sites

oui, mon code te sera utile. par contre, il va falloir faire le menage, car mon truc est un peu plus raffiner que cela

 

Par exemple, je ne pense pas que la transaction soit accepter son le nom , le mail et l'adresse du client

 

peu tu me donner un adresse mail que je t'envoi un Zip ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...