Jump to content

Composition d'un produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis pris dans un gros problème, voilà, j'édite un site de vente en ligne de pizzas,

et dans les fiche produits j'aimerais que les gens puissent sélectionner, ou plutôt composer leurs pizzas.

 

Il s'agit par exemple de sélectionner grâce aux attributs les éléments qui composent la pizza...

pour exemple je cherche à reproduire (sur le principe, pas sur la présentation ni sur le déroulement) quelque chose de similaire à ça : http://www.eatndrink.fr/59-composes-ta-salades

 

Sur cet exemple on peut sélectionner les ingrédients qui composent la salade afin de composer sa propre salade. Je cherche à savoir comment réaliser quelque chose de similaire pour une pizza mais sous forme de checkbox ou la personne sélectionne les éléments d'une liste de checkbox. Sauriez-vous comment faire ? Faut-il un module ?! ça se passe dans la création d'un produit ? Help !

 

En passant par les attributs je ne peux faire qu'une liste déroulante, hors moi je voudrais que la personne puisse sélectionner en checkbox plusieurs éléments de composition !

 

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

As tu bien regardé dans les modules existants.

Si non tu devrais poser ta demande dans la partie appel d'offres du forum car il y a, à mon avis un peu de développement à mettre en place pour faire ce que tu recherches.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour, avez vous trouvé une solution, je suis moi même à la recherche d'un tel module sur prestashop. Je dois moi aussi réaliser la possibilité de composer un menu salade avec ses ingrédients aux choix. Une solution est possible avec les attributs. On peut réaliser l'astuce ingrédient = attribut, mais on ne peux associer et visualiser sous forme d'images si les ingrédients sont des attributs.

Une autre solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...