Jump to content

prestashop pour mobile


wariorz

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis actuellement en train de créer une boutique,

je souhaiterais quelle soit facillement accessible sur les mobile.

Dois-je mettre un thème spécial qui fait site web et mobile à la fois? ou un thème différent pour le mobile? ou une application à rajouter?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour,

 

Concernant http://mobile.prestashop.com/ je relance un peu le sujet. Je vois que deux sites (smallable, menlook) semblent utilisés cette version mobile cependant il est impossible de trouver ces applications sur le google play store ou sur l'apple store. De plus je trouve très peu d'informations concernant la mise en place de ces versions mobiles.

 

Quelqu'un aurait il eu l'occasion de tester une application mobile prestashop ? ou aurait il des infos sur cette version mobile ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Super je reçoit une News letter pour avoir l'application mobile ( si vous l'avez reçu et bien lu... ) pour seulement 59€ /mois

 

Biensur je paye 1 mois pour la tester... et après le reglement je reçois un email...

 

 

Et surprise !!! pour utiliser cette fonction il faut souscrire un abonnement à "Urban AirShip"

 

Oupss fini les 59 €

 

 

Biensur email immédiat à mobile(a)prestachos.com et à bruno.l######@prestashop.com

 

Et on va voir si les 59€ revienne ?

 

PS : pour notre modérateur, c'est de l'information réel alors merci de ne pas la zapper...

Link to comment
Share on other sites

Super je reçoit une News letter pour avoir l'application mobile ( si vous l'avez reçu et bien lu... ) pour seulement 59€ /mois

 

Biensur je paye 1 mois pour la tester... et après le reglement je reçois un email...

 

 

Et surprise !!! pour utiliser cette fonction il faut souscrire un abonnement à "Urban AirShip"

 

Oupss fini les 59 €

 

 

Biensur email immédiat à mobile(a)prestachos.com et à bruno.l######@prestashop.com

 

Et on va voir si les 59€ revienne ?

 

PS : pour notre modérateur, c'est de l'information réel alors merci de ne pas la zapper...

 

Bonjour,

 

J ai beau regarder la page mobile de prestashop et j ai rien vu qui mentionne cela.

 

edit :

Je viens de regarder les tarifs de Urban AirShip !!! oups c'est pas donné :(

à partir de 199€ par mois.

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de lire attentivement l'email vous étant adressé :

 

"Il vous faudra souscrire un plan BASIC au minimum et entrer un numéro de carte bancaire pour que votre compte puisse fonctionner en production. Le plan BASIC est gratuit jusqu’à un million de notifications envoyées dans le même mois."

 

Cher Creatphys, pensez-vous atteindre un millions de notifications PUSH par mois ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci de lire attentivement l'email vous étant adressé :

 

"Il vous faudra souscrire un plan BASIC au minimum et entrer un numéro de carte bancaire pour que votre compte puisse fonctionner en production. Le plan BASIC est gratuit jusqu’à un million de notifications envoyées dans le même mois."

 

Cher Creatphys, pensez-vous atteindre un millions de notifications PUSH par mois ?

 

Bonjour Lucas,

 

Sur quelle plateforme est compatible cette application ?

Une fois "compacté", c'est téléchargeable sur quels systèmes d'exploitation( iOs, Android, windows) ?

 

Sur l'ancien site mobile, c'était dit, mais là, je ne vois pas d'info à ce sujet.

 

Au passage, super l'ergonomie du BO.

 

V++

 

Atch

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

L'application doit sortir sur Android aux environs de décembre, nous avons déjà un beau rendu, nous développons actuellement la fiche produit technique, il reste le process de commande ainsi que le panier. L'appli "Mado et les autres" sera très certainement la première appli PrestaShop Mobile à sortir sur Android car elle est en "mode catalogue" (sans process de commande).

 

Nous allons également développer une version dédiée à l'iPad par la suite, bien que l'appli actuelle fonctionne déjà sur l'iPad (en mode zoomé pour le moment).

 

Merci pour ton commentaire sur l'ergo :-) Nous avons beaucoup misé sur ce point. D'une façon générale , l'ergonomie des interfaces d'administration n'est souvent pas à la hauteur de l'ergo des front end :)

 

A bientôt,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...