Jump to content

Après m-à-j, des choses ont disparus


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de faire la m-à-j vers la version 1.4.5.1 depuis une 1.3.* et, dans le BO, il me manque (entre autres) les choses suivantes :

  • la page d'accueil : je reçois "L'onglet ne peut être trouvé" (j'ai ça aussi de ci de là)
  • si je clique sur l'onglet modules, je reçois une page completement vide genre erreur php qui arrête le processing en cours d'exécution. Mais comme je ne sais pas où voir quelle erreur cause ça ... C'est vrai que, lors de la m-à-j, il m'avait été dit que les modules devaient être désactivés, mais de là à les faire disparaître à ma vue :P (il sont présent dans les fichiers dans le dossier modules)

J'avais d'autres petites choses (et peut-être ne les ai-je pas trouvées toutes) mais je les ai réglées en cherchant dans les sources [mais c'est (très) long (quand on ne sais pas où chercher)]

 

 

P.ex., j'ai, comme à chaque m-à-j, perdu mon thème (légèrement) personnalisé et comme je n'ai pas accès aux modules, je ne pouvais pas changer le thème préféré. Je me dis "pas de problème, tu renomme ton thème en prestashop et hop" ben non, il gardait le theme distribué et ne montrait pas le mien mais si je nomais mon thème en autre chose et n'avais donc pas de thème(répertoire) prestashop au bon endroit, j'obtenais une erreur. Si je nomais mon thème en prestashop, je recevais le thème distribué, pas le mien. J'ai donc fini par enlevé le thème distribué completement (il était dans le repertoire thèmes sous un autre nom) et hop ça marche.

 

Notons qu'un autre problème que j'ai est l'absence de mes catégories sur la page de garde du FO alors qu'elles sont là, que si je cherche un article j'obtiens bien la hiérarchie au dessus de son nom sur sa page, ...

 

Merci pour toute l'aide que vous ne manquerez pas de m'apporter

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...