Jump to content

[ RESOLU]Distinction frais de port


Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille avec un fournisseur et je pratique un seul frais de port fixe quelque soit le montant ou le nombre d'article, jusque là aucun problème avec PS.

Je désirerais désormais travailler avec un deuxième fournisseur qui pratique également un seul frais de port quelque soit le nombre ou nombre d'article

Mon problème est :

-Comment configurer mes frais de port afin qu'un client qui commande chez moi un article du 1er fournisseur et un article du deuxième fournisseur paient les deux frais de port ?

Exemple :

- achat appareil photo du fournisseur 1----> port = 9 euros ( s'il achète 40 appareils le port est identique )

- Achat tronçonneuse du fournisseur 2-----> port = 10 euros ( s'il achète 15 tronçonneuse le port est identique )

- s'il achète 1 appareil photo + 1 tronçonneuse le client paiera le port du 1er fournisseur + le port du 2 ème fournisseur ...soit 19 euros.

Comment faire aparaitre la somme des frais de port de deux fournisseurs différents sur mon site

Enfin, pour en finir, je ne désire pas faire une deuxième boutique pour des questions de coûts d'hébergement et de référencement et etc...........

Je vous remercie d'avance de vos solutions ou conseils.

Cordialement.

Yvon

Edited by yvon38 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...