klamort Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, J'ai installé le module animation 3D de devforever, j'aime beaucoup ce module car il est multi langue. Le seul soucis que j'ai, c'est que cela fonctionne bien avec le navigateur Chrome, mais avec firefox et IE (les dernières versions) j'ai un carré rouge à la place avec inscrit au milieu CU3SER... j'ai la version 2.6, et s'il y a une nouvelle version disponible même payante, je prend... le site de l'auteur est fermé depuis un certain temps, à moins que je n'ai plus la bonne adresse. Une autre question aussi, je suis sous PS1.4 et j'aimerais trouver un module pour les produits phares afin qu'il affiche les produits s'affiche aléatoirement (même payant) J'ai essayé un ou deux modules mais cela ralenti le site énormément (il faut plus de 10 secondes pour que la page principale s'affiche) Merci de votre aide. Klaus PS: le site en question est http://www.mega-light.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Bonjour, Une autre question aussi, je suis sous PS1.4 et j'aimerais trouver un module pour les produits phares afin qu'il affiche les produits s'affiche aléatoirement (même payant) J'ai essayé un ou deux modules mais cela ralenti le site énormément (il faut plus de 10 secondes pour que la page principale s'affiche) PS: le site en question est http://www.mega-light.be Pour ça, j'ai modifié la ligne 99 du fichier homefeatured.php $products = $category->getProducts((int)($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10), NULL, NULL, false, true, true, ($nb ? $nb : 10)); Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted November 5, 2011 Author Share Posted November 5, 2011 Bonjour, Pour ça, j'ai modifié la ligne 99 du fichier homefeatured.php $products = $category->getProducts((int)($params['cookie']->id_lang), 1, ($nb ? $nb : 10), NULL, NULL, false, true, true, ($nb ? $nb : 10)); Merci cela fonctionne à merveille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts