Jump to content

Votre avis sur mon nouveau site Graines de Bonheur


Pascalweb

Recommended Posts

Problème de répétition du fond en grosse toile

 

L'ange de votre page d'accueil est super sympa, mais il contient des bout de blanc qui ruine l'effet. Je trouve un brin dommage de ne pas avoir fait un léger halo de 2/3 pixels et 40% de densité pour eviter l'effet que votre ange ou les titres soit "jeter" sur le fond. Mais bon, cela reste personnel.

 

Vos photos produit ne sont pas tres illustrative, ni "alléchante". soigner vos eclairages et vos fonds. Un petit coup de photoshop permet d'eviter les images grisatres. C'est d'autant plus dommage que vos produits sont jolis

 

Vous avez laisser des fonds d'origine gris (formulaire contact). ça tranche assez brutalement avec l'ambiance générale

 

 

pour le reste , c'est sympa

Link to comment
Share on other sites

Problème de répétition du fond en grosse toile

 

L'ange de votre page d'accueil est super sympa, mais il contient des bout de blanc qui ruine l'effet. Je trouve un brin dommage de ne pas avoir fait un léger halo de 2/3 pixels et 40% de densité pour eviter l'effet que votre ange ou les titres soit "jeter" sur le fond. Mais bon, cela reste personnel.

 

Vos photos produit ne sont pas tres illustrative, ni "alléchante". soigner vos eclairages et vos fonds. Un petit coup de photoshop permet d'eviter les images grisatres. C'est d'autant plus dommage que vos produits sont jolis

 

Vous avez laisser des fonds d'origine gris (formulaire contact). ça tranche assez brutalement avec l'ambiance générale

 

 

pour le reste , c'est sympa

Merci kolok pour cet avis ! Vos remarques me paraissent très pertinentes ; je ne suis cependant pas sûr d'avoir bien compris celle sur le "halo de 2/3 pixels", un peu technique pour mon modeste niveau :blink: . Pourriez-vous me communiquer l'adresse d'une page web où il est possible de visualiser cet effet ?

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas trouver de site avec l'effet en question. J'ai voulu partir de votre ange, mais je me suis rendu compte qu'il avait subit les pire outrage du fait de la compression.

 

Pourriez vous me poster votre ange d'origine, s'il vous plaît.

 

En attendant, j'ai fait un petit traitement rapide pour que vous voyez l'effet en question et que vous ayez le fichier avec les reglages. Ce sera plus simple que de fouiller dans des dizaines de tutoriaux pour finir par ne pas trouver le bon.

 

cordialement

l'ombre de l'ange.zip

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...