Jump to content

Configuration "employé" pour dropshipping


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé prestashop sur mon hébergeur 1&1.

Je souhaite faire du dropshipping, c'est à dire que je suis propriétaire du site, mais c'est une autre personne qui envoi les commandes à ma place (et donc qui possède le stock).

Je souhaite donner les accès à l'admin à la personne chargée d'envoyer les colis.

Cependant je souhaite qu'il soit uniquement capable de voir les commandes (produits+mode de livraison) et qu'il puisse donner le numéro de suivi du colis et valider l'envoi de la commande.

Donc envoi d'un mail au client en lui disant que ça commande est partie et qu'il peut la suivre avec le numéro de suivi du colis sur laposte.fr

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Je n'arrive pas à trouver la bonne configuration pour faire tout ça.

Merci beaucoup pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors déjà en tant qu'admin avec les full accès, pouvez-vous m'indiquer où je peux mettre le numéro de suivi du colissimo svp ?

 

Moi je fais Commandes, puis je vois la commande test avec John Doe, je fait "editer", puis je choisi "en cours de livraison" ça me change bien le statut de la commande, mais il n'y a pas de champs pour entrer le numéro de suivi.

 

Est-ce que ce module : http://addons.presta...uivi-colis.html

Est obligatoire pour envoyer le numéro de suivi ? (ça serait dommage car ce module est compatible avec la v1.3 et que la verson téléchargeable sur le site est la 1.4)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pour ce qui est d'envoyer le numéro de suivi colissimo,

 

J'édite la commande et choisis le statut "en cours de livraison".

 

Sur la même page je clique sur "nouveau message" et j'envoie un "message prédéfini" (que j'ai créé dans commande - messages prédéfinis) auquel je rajoute le numéro colissimo.

 

Si cela peut t’aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...