chaussmoi Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Bonjour, Je viens d'installer le module So Colissimo et après la validation du paiement j'ai ce message qui apparait : Fatal error (Address -> address1 is empty) . En plus de cela, le module so colissimo est censé permettre de choisir une adresse de livraison mais la page so colissimo ne s'ouvre pas lors du choix de so colissimo sur la page transport côté client. Je pense que mon erreur est là. J'utilise PS1.4.5.1 et module So Colissimo 2.1. Le module est bien configuré avec Identifiant FO et clé de cryptage fournis par la Poste sur leur site. Cordialement Virginie Chaussmoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
p002254 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Pareil pour moi :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Corbet Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Bonjour, personne n'a de solution a ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Corbet Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Une piste sur le forum : http://www.prestashop.com/forums/topic/68382-corrections-module-so-colissimo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manuel Corbet Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Il faut au début de la fonction hookNewOrder de socolissimo.php ajouter if ($params['objOrder']->module != $this->name) return; Voilà j'espère que ça va aider quelqu'un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts