Jump to content

Problème au niveau de la personnalisation


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un léger problème au niveau de la personnalisation de produit, alors je m'explique, j'ai mit mon site en ligne chez l'hébergeur OVH et depuis ca mise en ligne j'ai un p'tit soushy, quand le client veux personnaliser le produit il rentre ses initiales ensuite appuis sur enregistrer et la Paf !! Pif !!! erreur 403 Forbidden - You don't have permission to acces !! ensuite j'avais aussi un autre problème avant ça mise en ligne, quand je voulais personnaliser le produit je mettais les initiales ZA ensuite je cliquais sur enregistrer, jusque la tout va bien, mais quand je regardais le récapitulatif je pouvais voir:

-Gravure BG (d'un précédent teste)

-Gravure DG (idem que le premier)

-Gravure ZA (la bonne gravure)

Je pensais que l'erreur 403 venais du CHMOD alors j'ai passé mes dossier et sous dossier en 755 et les fichiers en 604, mais rien y fait, je suis totalement perdu si quelqu'un avait une solution à mon/mes problème(s) qu'il me la partage s'il vous plait.

 

Merci d'avance

 

 

Hébergement mutualisé perso chez OVH

Prestashop 1.4.0.17

Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH)

Version de PHP: 5.2.17

Version de MySQL: 5.1.49-3-log

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai réussi à résoudre mon problème d'erreur 403 Forbidden, mais je ne sais pas comment lol enfin je pense au faite que j'ai envoyé un mail a OVH enfin c'est chouette, mais le problème de la personnalisation reste inchangé je met le lien de mon site à l'endroit ou il bug http://www.bijouterie-jdmcreation.fr/chevalieres-argent/654-che.html a l'onglet gravure je rentre 2 initiales et dans mon panier je retrouve 6 gravure différente, je pense à un mauvais fonctionnement au niveau du cache je ne sais pas, je suis très mauvais en script html php enfin en tout lol. Alors si une âme charitable pouvais m'éclairer mes lanternes sur ce problème je le remercie d'avance ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...