Jump to content

Avis sur la Boutique Unwise


aless34

Recommended Posts

Enfin un fond qui donne pas envie de se tailler les veines. Merci les gens ! (Cri du coeur )

 

 

Pour le reste, très bonne première impression, toutefois tempéré de ces points de détails

 

coton ouaté : Je n'avais plus entendu ça depuis que j'ai quitter le Québec. Du coup, je me demande si le terme est vraiment répandu en France. Je pense en terme de référencement

 

Nos magasins : Le mdr de magasin est bien. Sauf qu'il n'y a pas d'adresse. J'ai tester marseille, lyon, paris sans succès. Je ne sais pas si une simple liste ne serait pas finalement plus parlante.

 

Les CGV mériteraient un petit boulot de compo. tel quel, c'est un peu lourd, tendance illisible. Pensez aux bigleux.

Link to comment
Share on other sites

Merci Kolok pour avoir pris de ton temps pour visiter et commenter notre site web,

 

et oui Coton ouaté cela viens du canada :D

 

> Pour le fond pense tu que cela peut choquer ? j'ai trouvais ça assez sympa cela donne de la couleur et ça nous correspond assez bien,

 

>pour nos magasins il n'y a pas encore d'adresse car nous venons tout juste de nous lancez mais d'ici 2 semaines l’apparition de revendeur devrait apparaitre.

 

>Concernant les CGV je vais plus l'aérer, grossir le texte, enfin faire quelques chose de plus sympa à lire.

 

pour le référencement j'ai un peut de mal j'ai suivi à la lettre le document que prestashop a réaliser d'une 30ene de pages mais pour le moment rien n'a pas changé :( .

Link to comment
Share on other sites

Pour l'aeration, je m'ent tiens aux regles des editions "la pleiade" Des paragraphes de 3/4 lignes séparés par 1 espaces, Titres en gras, italiques et soulignés des c'est pertinent. pas beaucoup d'autres solutions pour rendre visuellement digérable des C.G.V

 

Pour le fond, surtout ne toucher a rien. je n'étais pas ironique

 

@Patric codron : force est de reconnaître qu'en seconde vision, l'en-tête est balourd. En fait, a la reflexion, je me demande meme s'il n'y aurait pas interet a carrement l'intègrer dans le carrousel produit. Quitte a le reprendre dans le fond du site. Ne pas mettre son logo en haut a droite ne nuit aucunement a la mémorisation de la boutique, pour peut que cela soit fait avec intelligence.

 

Pour l'adresse, je pense qu'il est néfaste de ne laisser aucune coordonnées a cet endroit (on s'attend a en trouver) mettez juste votre siege social. ca "meublera" en attente de revendeurs.

 

Pour ce qui est du referencement, pas de panique. Ca ne vient pas du premier coup (hoooo que non). Faite parler de vous, ca grimpera , avec le temps

Link to comment
Share on other sites

ok merci je vais apporter les modifications que vous m'avez suggéré des que j'ai un peut de temps

 

>CGV ok

>Fond ok

>pour l'en-tête et le carrousel je n'est pas bien compris ce point là kolok peut tu me l'expliquer mais plus simplement :unsure:

> adresse magasin ok

 

 

je tiens à vous remerciez pour avoir accordé un peut de votre temps pour visiter et commenter

Merci

Link to comment
Share on other sites

la première chose en haut de page : Un gros pavé blanc avec un logo noir

juste en dessous, la banniere qui s'arrête en bas de mon écran. Du coup, on ne voit rien de la suite dans la boutique

 

Il serait peu être judicieux de mettre le logo en surimpression des images, dans un coin. En le mettant a la même place sur toutes les images, il donnera l'impression d'etre fixe et vous gagnerez largement 250 pixels en hauteur

 

exemple : http://www.armurerie-roussel.fr/ < Le trait de pinceau jaune a gauche ne bouge pas, (enfin, si mais ca va etre corriger lol)

 

en esperant avoir ete assez clair

 

;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...