Jump to content

Changer les clients automatiquement de groupe


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Jai fait une longue recherche sur le site et malheureusement je n'ai pas trouvé de reponse a ma question.

 

Voila mon soucis....

 

J'ai créé plusieurs groupes de clients, dont "Client avec Acces Adulte".

J'ai créé aussi sur la page d'inscription, un encart qui demande au client sil veut l'acces ou non.

 

J'aimerai savoir s'il y a une solution afin de faire passer le client du groupe par defaut au groupe acces adulte sans que je ne doive intervenir. Parce que pour 1 ou 2 inscriptions ca va aller je vais pouvoir le faire moi meme... mais si jai 40 inscriptions dans la journée ca va etre un peu compliqué.

 

De meme j'aimerai que mes clients passent d'un groupe a l'autre automatiquement suivant le montant global des commandes (par defaut de 0 à 300€ par exemple, puis groupe 1 avec 10% de remise pour des commandes au prix global de 300 à 600€)

 

Je ne sais pas si tout est clair...

 

Merci d'avance pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon je sais pas si ça peut vous aider mais j'ai fait un module qui permet à un client de s'inscrire directement dans le bon groupe. Avec une modération de votre part ou pas : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/3634-jcaccountgroup.html

 

Je suis pas certain que ca colle vraiment parce que de toutes façons il faudra bien vérifier les fiches une par une pour voir si c'est un adulte ou pas...

 

Sinon, pour ta deuxième question je pense qu'il y a un module qui fait ça. je vais jeter un oeil.

 

Julien.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...