Jump to content

écraser la quantité dans le détail du produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche dans quel fichier changer la fonction qui retourne la quantité du produit dans la page détail du produit (dans Product.tpl a la position <!-- number of item in stock -->)

 

J'ais changé la fonction "getQuantity" dans le fichier /classes/product.php. Cela n'affecte pas la valeur dans la page du détail du produit, mais juste dans le listing des produits dans une catégorie.

 

Ou dois-je faire les changemenst pour que $product->quantity relète la quantité que je veux afficher ?

 

Je désire gérer la quantité dans une base de donnée externe.

 

Merci pour toute infos à ce sujet

 

CU Online

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si tu souhaites simplement "ecraser" les affichages des quantités en page produit, supprime le paragraphe concerné en.tpl.

Si tu souhaites modifier la source de l'information quantité, je ne suis plus l'homme de la situation, mais c'est à priori en php que ça se passera, puisque c'est là qu'on définit la liaison entre les variables utilisées en tpl et les champs de base de données.

 

Bon courage. Daniel

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

je ne veux pas suprimer l'impression de la quantité, mais changé la source de la quantité.

 

J'ais réaliser les fonctions qui me récupère ma quantité, sur ma propre DB, a l'aide d'une API

 

J'utilise c'est fonction dans le listing des produits dans une catégorie. Cela fonctionne parfaitement.

 

Mais dans la page de détail du produit, je ne trouve pas la partie du code qui gère l'impression de la quantité.

 

Quel fichier PHP et quel fonction récupère la quantité dans la DB de prestashop. C'est cette fonction que je voudrais changer.

 

Merci pour tout infos dans cette direction

 

CU online

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...