Jump to content

Trier liste de produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

je voudrais trier mes listes de produit dans l'ordre que je desire.

 

Pour les produits phrares, il suffit dans le BO, de deplacer les produits à l'aide des flêches pour que la postion change et dans le BO et dans le site.

 

Lorsque je fais de même avec les produits, ca ne change strictement rien dans mon site.

 

Savez vous comment faire ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse. Néamoins ca ne m'aide pas.

 

Je voudrais que les produits de mon soit classé de la même manière que dans mon back affiche.

 

Cela me permettrait de pouvoir grace aux flêche modifier leur ordre d'apparition très facilement à l'instart des produits phares.

 

merci encore pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

la réponse de takio est pourtant la bonne... si tu vas dans préférences, produits, et que tu mets le tri par défaut sur position dans la catégorie, ordre par défaut sur croissant et qu'ensuite tu mets les produits dans l'ordre que tu veux dans les catégories les produits s'afficheront sur le front dans le même ordre que dans le back

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui effectivement cela fonctionne lorsque on fait une recherche par categorie.

Par contre lorsque la recherche se fait par marque, le tri se fait n'importe comment et je n'arrive pas à trier malgré le tri dans le BO.

 

j'ai mis par exemple mes maillot de bain tout au fond de ma liste de produit dans le BO. lorsque la recherche se fait par exemple sur la categorie "homme" tout fonctionne parfaitement bien.

 

Par contre lorsque la recherche se fait par marque, mes maillots se retrouve en haut de la liste.

 

il existe peut etre un module qui permet de faire ceci ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...