Jump to content

Module produit d'une catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous car après plusieurs jours d'essai de modification de module (blockviewed) pour le transformer en module qui qui afficherait les produits d'une catégorie précise ... et bien c'est un superbe résultat nul pour moi.

 

Le top serait tout d'abord de changer le code pour que les produits affichés soient donc de la catégorie notifié (dans le code ou en BO).

Dans un deuxième temps, il y aurait aussi la modification de l'apparence. Je vous met une copie d'écran d'un site qui à réussit à le faire. D'ailleurs, un effet slide avec reprise de l'image produit avec vue produit par produit serait le top.

 

J'ai fais de nombreuses recherches sur le forum ainsi que des modules sur prestatools pour des modules gratuit ou payant mais je n'ai rien trouvé.

J'ai certainement mal cherché car je ne crois pas rechercher quelque chose de farfelue.

 

Je vous remercie par avance et espère avoir des informations, de l'aide sur ce code.

 

Bonne soirée

post-256840-0-95068000-1320095320_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Et bien sur la copie d'écran vous pourrez voir que le bloc de gauche est en faite le bloc module déjà vus mais modifié.

En effet, la disposition des produits est bel et bien celle du module "blockviewed" mais la grande différence est que ce module à été dupliqué et propose les produits d'une catégorie précise nommé "Précommande".

 

Cela permet au client d'avoir un aperçu des produits en pré-commande uniquement.

 

Je cherche donc à faire de même.

Dupliquer le module (jusque là je n'ai pas réussis car j'ai des erreurs à chaque fois)

Modifier le code afin que ce module n'affiche que les produits d'une catégories précise. (j'ai modifié le code en notant l'ID de la catégorie mais ma méthode est certainement pas la bonne)

 

Merci de votre aide jeckyl

Si vous avez besoin de plus d'info ou de screenshot, je vous ferais çà.

 

 

Lien direct du site : http://philibertnet.com/fr/

Bloc de gauche Pré-commande

Modification du module Blockviewed

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...