Jump to content

themes toys prestashop


POTTIER

Recommended Posts

Sur mon site je voudrais enlever la banniere "choose from our best offers", mais je n'arrive pas à trouver ou je dois l'enlever.

Sinon est ce possible de changer la position du logo, si oui, comment?

Merci pour votre aide, je vous met mon site afin que vous puissiez voir de quoi il s'agit.

Je travaille sur la version 1.4.4.1

www.scrapascher.com

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai supprimer le code que l'on m'a indiqué, j'ai d'abord eu une croix à la place du 2eme logo qu'il y a actuellement, par contre je ne sais pas comment le 2eme logo qui est au milieu en haut est apparu.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

moi je suis sur internet explorer et j'ai 2 logos, par contre je viens d'aller voir sur firefox effectivement il y a qu'un logo et pas de croix non plus. Et je viens de consulter sur un autre PC avec interet explorer il y a un logo et une croix. Comment faire pour enlever cette croix qui appartient à la bannierre offer banner qu'il y avait avant

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir j'ai vidé mon cache, je n'ai plus le 2eme logo mais j'ai toujours la croix.

Sinon autre question, dans la partie orange juste en dessous du logo ou il y a home, contact..., est ce qu'il serait possible d'enlever ce qu'il y a pour le remplacer par mes catégories

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, visiblement vous avez mis en commentaire la ligne offer_banner dans le tpl, dans le css avez vous mis aussi en commentaire ? Cela viens de là, mais sans avoir la source, pas facile à voir

 

Pour les liens, je ne sais pas quel module utilisé vous pour le menu horizontal, suivant cela, soit dans l'interface BO du module, soit dans le code tbl du menu

 

Autre remarque, votre logo est trop haut et il dépasse dans votre menu, soit le réduire, soit mettre une taille dans le css. Ou plus simple, changer de module menu

 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...