Jump to content

Impossible d'installer prestashop


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaye d'installer prestashop de 2 jours. Je suis à la lettre les informations de la documentation. Jusqu'à l'étape 4, tout va bien. Mais losrque je vais pour lancer l'auto installeur, rien ne se passe. J'ai essayé comme indiqué sur le document, d'entre mon nom de domaine puis install, mais en la page qui s'affiche m'indique: the page you are looking for could not be found. J'ai réessayer plusieurs fois en recommençant chaque étape, mais toujours impossible.. Je suis à cours d'idées..

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous dites que jusqu’à l'étape 4 tout va bien, après vous parlez de l'auto-installateur ?

 

Qu'est-ce que vous appelez l'auto-installateur ?

 

Est-ce que tous les fichiers ont bien été transférer via le ftp ?

Link to comment
Share on other sites

D'après la documentation, après avoir tranférer via ftp, il est indiqué comme suis:

 

"Une fois vos fichiers transférés à l’aide de votre client FTP (comme FileZilla) utilisez votre navigateur et saisissez dans la barre de navigation votre nom de domainesuivi de:

/install". puis " Vous accédez à une page d’installation: c’est l’étape de configuration et de personnalisation de votre boutique."

C'est cette étape qui ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Question bête, avez-vous bien transférer les dossiers et fichiers dézipper ?

Est-ce que sur le ftp le dossier install existe-t-il ?

Est-il complet ?

 

Éventuellement si vous n'arrivez pas et que je puisse essayer de voir le problème indiquer moi en MP (message privé) votre nom de domaine.

Je vous le demande par MP pour raison de sécurité.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

bonjour

 

j'ai transféré le dossier prestashop 1.7 dézipper chez mon hebergeur ovh. a l'aide de filezilla. Quand j'écris mon nom de domaine suivis de /install , je me retrouve sur une adresse introuvable.

que dois-je faire?

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le plus simple est de créer un nouveau sujet cela vous permettra d'avoir plus de réponse, car la vous n'êtes pas sur la même version que celle de ce post en plus c'est un post qui date de 6 ans. 

 

Pas la peine de mettre /install, le lancement se fait directement à l'adresse du nom de domaine. 

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...