Jump to content

[Résolu] modification PHP


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de télécharger un module gratuit du site Presto-Changeo "Quantity Discounts"

J'ai ce code pour la v 1.4

$id_currency = (int)(Validate::isLoadedObject($cart) ? $cart->id_currency : ((isset($cookie->id_currency) AND (int)($cookie->id_currency)) ? $cookie->id_currency : Configuration::get('PS_CURRENCY_DEFAULT')));

$ids = Address::getCountryAndState((int)($cart->{Configuration::get('PS_TAX_ADDRESS_TYPE')}));

$id_country = (int)($ids['id_country'] ? $ids['id_country'] : Configuration::get('PS_COUNTRY_DEFAULT'));

$id_customer = ((Validate::isCookie($cookie) AND isset($cookie->id_customer) AND $cookie->id_customer) ? (int)($cookie->id_customer) : NULL);

$id_group = $id_customer ? (int)(Customer::getDefaultGroupId($id_customer)) : _PS_DEFAULT_CUSTOMER_GROUP_;

$quantity_discounts = SpecificPrice::getQuantityDiscounts(intval($product->id), (int)(Shop::getCurrentShop()),$id_currency, $id_country, $id_group);

 

Pour avoir mes prix en TTC et non HT, où dois-je mettre et quel est la syntaxe pour multiplier par 1.196 ?

 

Merci d'avance du petit coup de main.

daniel

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne connais pas ce module. Je pense qu'il y a moyen de récupérer la taxe via une fonction, je regarde ... getTaxesRate() devrait vous satisfaire. Il faudra quand même récupérer pas mal d'information pour l'utiliser.

 

Mais sans le module je ne pourrais plus vous aider, en espérant que quelqu'un l'ayant vous aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

Si tu as la solution dan65, elle est la bienvenue car je cherche également à mettre les prix TTC sur ce module et le support du site me dit que c'est moi qui ai un problème de taxes mal réglées, j'aurais du mal avec un seul pays de vente qui est la france où j'applique uniquement la TVA à 19.6

 

Merci d'avance pour ta réponse B)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...