Jump to content

Module ebay synchronisation et pourcentage


Recommended Posts

Bjr,

Y a t il la possibilité de changer les pourcentages ?

 

Est il possible de synchronisé le produit si le paiement n'est pas validé (preta/ebay & ebay/presta).

 

Je m’explique je travaille pratiquement qu'avec des produits uniques si le client met plusieurs jours pour payer je peut me retrouver avec deux commandes une sur ebay une sur mon site et là les problèmes commencent.

 

Merci pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Que veux tu changer comme pourcentage ?

Pour la syncho des commandes, si tout est payé par PayPal, normalement la commande est validée dans la foulée.

Il n'y a pas moyen d'importer les commandes non validées car le risque serait d'importer des commandes finalement annulées.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour les pourcentages, il vous suffit de modifier le fichier eBay.php à la ligne 1016 et remplacer

for ($i = 5; $i >= -80; $i--)

par

for ($i = 80; $i >= -80; $i--)

Ainsi vous pourrez choisir de +80% à -80%

 

Pour importer les commandes non validées,

Ligne 374, remplacer

if ($order['status'] == 'Complete' && $order['amount'] > 0.1 && isset($order['product_list']) && count($order['product_list']))

par

if ($order['amount'] > 0.1 && isset($order['product_list']) && count($order['product_list']))

 

Ces modifications ne seront pas incluses dans les mises à jour des modules, il faudra donc les reporter à chaque fois que vous mettez à jour le module.

Normalement, ça devrait fonctionner parfaitement, maintenant je n'ai jamais fait de tests dans ce sens, donc ces modifications sont à vos propres risques.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...