Jump to content

Duplication des annonces ebay


Recommended Posts

bonjour à tous

 

 

j'ai depuis le début , lors de la mise en production du module ebay des duplications d'annonces lors de la modification de la quantité sous prestashop même lorsque je change le titre de l'annonce sous prestashop ou même lorsque je modifie les images des déclinaisons , pour résumer peu importe la modification que j'apporte sur la fiche produit , cela me republie des annonces ebay à la chaine , je me suis déjà retrouvé avec 6 fois l'annonces en doubles et plus les déclinaisons qui sont associée au produit

 

 

si par exemple j'ai une vente sur ebay , la commande depuis ebay remonte très bien sur sous prestashop , il va donc décrémenter le stock , cela modifier la quantité et donc republie toutes les déclinaisons du produits avec les bon stock , les produits qui ont été syncronisé au départ ( annonces de départ ) sont toujours présente avec aucunes modification des stock dans celle ci

 

c'est assez difficile a expliqué :huh: ....

 

avec fabien nous essayons de trouver le problème à cette solution ...... bravo à fabien pour sa réactivité !!!!!

 

>>> Autres point lorsque que je veux mettre à jour mes annonces lorsque je veux par exemple mettre à jour mon template , cela me republie toutes mes annonce en double

 

 

quelqu'un à t'il le même problème que moi ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...