Jump to content

Besoin de votre avis sur la boutique japonaise Zakaia.com


Kilka

Recommended Posts

Bonjour,

voici la dernière boutique que j'ai crée:

 

http://www.zakaia.com

 

Qu'en pensez-vous?

Je cherche des avis professionnels avant tout, bons ou mauvais. J'ai notamment un soucis avec mes galeries, les photos mettent apparemment du temps à apparaitre. Je ne sais pas comment régler ce problème.

Je cherche aussi des conseils concernant le référencement. J'ai essayé de faire ce que je pouvais au niveau du code en tout cas, mais je ne suis pas encore très efficace sur ces points.

 

Merci pour vos conseils!

Link to comment
Share on other sites

Les boutons de pagination gris "sorti de la boite" choque, car le reste est bien

Pourquoi avoir mis une maison occidental a la place d'une pagode pour le bouton Home

Le ton du rouge est imppec. mais bizarrement l'ombre en bas (ou la maniere dont elle est amené, me chahute l'oeil)

 

SInon, pile poil nickel

Link to comment
Share on other sites

La maison présente pour le bouton Home a un toit aux extrémités recourbées, c'est ce qu'on trouve au Japon comme maison traditionnelle, mais ce n'est peut-etre pas assez visible...

J'ai en effet utilisé les bouton de paginations de Prestashop, un petit manque de temps...Mais j'ai prévu de corriger ça.

 

En tout cas tes remarques m'aident bien, merci!

 

D'autres remarques? Tous les avis constructifs sont les bienvenus!

Link to comment
Share on other sites

je concède que vos pointes de toit pointent. Je suis bigleux et j'en suis fière. Disons que mon idée était de dire plus caricaturale, plus "attendu". Ca reste un point de vue perso.

 

Concernant les paginations, elles n'ont rien de mal. C'est juste les paginations standards du modèle standard. Ce n'est pas un mal en soit. J'en parlais car c'était, a mon sens, le seul point perfectible.

 

Tout le reste est chouette. Félicitation

Link to comment
Share on other sites

Merci,

par contre de chez moi j'ai des problème d'affichages de certaines images(bouton home, le rectangle noir des produits phares...) au survol de la souris: pendant un court instant elles disparaissent. Avez-vous constaté le même problème?

Si oui, connaissez-vous une solution pour y remédier?

Link to comment
Share on other sites

J'aime !

 

C'est vrai, comme le dit itsystem, un petit coté manga... c'est frais !

Bien vu, les vidéos dans les fiches produits.

Les produits sont top.

 

A voir:

1/ les boutons j'aime et +1

2/ la barre de recherche, le btn rouge sur rouge

3/ trop de nuance de rouge différente

 

Bravo à Ophélie

Link to comment
Share on other sites

Merci Graphileom, et très bonnes remarques dont je vais tenir compte.

 

Comme je suis en recherche d'emploi ça fait toujours plaisir ce genre de retour. Je sais pas ce que Prestashop vaut vraiment sur le marché du travail, mais c'est plaisant de travailler avec.

 

J'ai toujours ce problème d'affichage d'images(un court instant de disparition pour les boutons, et les galeries d'image que je trouve un peu lentes), mais personne ne m'en fait la remarque ici. Ce n'est pas visible chez vous?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...