Jump to content

Hote et Filezilla


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

 

Je viens de télécharger Prestashop car on m'a dit que c'était un logiciel très simple même quand on ne connaissait rien à la création de site!

 

Mais bon du coup quelques minutes après et je suis déjà perdue :unsure::)

 

J'ai donc télécharger Prestashop ainsi que File zilla, j'ai créer un hébergement sur OVH ainsi qu'un nom de domaine, j'ai reçu par mail mon identifiant et au moment de compléter ces informaiton sur File Zilla, voilà qu'on me demande aussi l"HOTE" et le PORT

 

Donc j'ai mis mon adresse IP pour l'HOTE et le numéro 21 pour le PORT cependant il me met : "Impossible d'établir une connexion au serveur"

 

Aie aie j'en suis qu'au début et c'est déjà la galère :rolleyes:

 

Merci pour vos réponses!!!

 

Mince me suis trompée d'endroit pour poster mon sujet, je trouve pas comment le supprimer!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous!

 

Je viens de télécharger Prestashop car on m'a dit que c'était un logiciel très simple même quand on ne connaissait rien à la création de site!

 

Mais bon du coup quelques minutes après et je suis déjà perdue :unsure::)

 

J'ai donc télécharger Prestashop ainsi que File zilla, j'ai créer un hébergement sur OVH ainsi qu'un nom de domaine, j'ai reçu par mail mon identifiant et au moment de compléter ces informaiton sur File Zilla, voilà qu'on me demande aussi l"HOTE" et le PORT

 

Donc j'ai mis mon adresse IP pour l'HOTE et le numéro 21 pour le PORT cependant il me met : "Impossible d'établir une connexion au serveur"

 

Aie aie j'en suis qu'au début et c'est déjà la galère :rolleyes:

 

Merci pour vos réponses!!!

Link to comment
Share on other sites

Hello

l’hôte c'est le nom de ton serveur pour toi...ftp.ton nom de domaine.fr pour le port tu n'es pas obligée de le mettre

Lorsque tu auras renseignée ces champs il faudra que tu créée une base de données sur ovh par le biais de ton interface d'administration OVH

Une fois cette base réalisée i faudra envoyer tes fichiers Prestashop à la racine de ton ftp (directement sous le répertoire www)....fais déjà tout ça et on regarde après... :D

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Merci pour ta réponse!

 

bon du coup ça marche pas, voici ce que ça m'indique :

 

 

Réponse : 220- On Vous Héberge ?

Réponse : 220-

Réponse : 220-Vous êtes connecté sur web000

Réponse : 220

Commande : USER ********-ovh

Réponse : 331 Please specify the password.

Commande : PASS (mot de passe)

Réponse : 530 Login incorrect.

Erreur : Erreur critique

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

 

Donc dans HOTE j'ai mis ce que tu m'as dit FTP.nomdusite.fr, dans IDENTIFIANT j'ai mis l'identifiant client que OVH m'a envoyé et ensuite mon mot de passe.

 

<_<

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...