Jump to content

Stats ne fonctionne plus !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de mon site vers la 1.4.5.1 les stats ne donne plus aucune information.

 

Pas possible de changer la date, elle revient toujours sur la même date, le 17/10.

 

Pas de message d'erreur.

 

Ou pourrais-je rechercher l'erreur ?

 

Jean-Marie

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait une mise à jour manuelle sans la moindre erreur.

 

J'ai eu un seul problème en vérifiant par la suite qu'une table avait été modifiée et j'ai manuellement ajouté le champ manquant dans cette table, celle des bons de réduction. Les bons ne s'enregistraient plus.

 

J'ai vérifié la structure des tables utilisées pour les stats mais je n'ai vu aucune modification.

 

Auriez-vous la liste des modifications de structure dans les tables pour la version 1.4.5.1 ?

 

Merci,

Jean-Marie

Link to comment
Share on other sites

Aussi quand je change la date des stats le message "configuration mise à jour" s'affiche mais la date se réinitialise toujours sur la même date 17/10.

 

Je suppose que cette date s'enregistre dans la table ps_configuration mais avec quel ID ?

 

Je pourrais essayer de modifier cette date dans la table pour vérifier.

 

Jean-Marie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis ce message dans le bugs tracker mais il ne s'agissait pas d'un vrai bug.

En effet j'ai du faire une manoeuvre incorrecte lors de la MAJ car la structure de ma base de données n'a pas été mise à jour.

C'est ainsi que la table ps_employee ne contenait pas deux nouveau champ de mémoire date_format_small et date_format_full.

J'ai introduit ces deux champs et j'ai entré les valeurs par défaut. Pour cela le mieux est de configurer un nouveau site avec le version 1.4.5.1 et de vérifier cette table. Il y avait aussi une autre table, ps_connection a mettre également à jour.

 

Pour des infos plus complètes contactez moi.

Jean-Marie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...