Jump to content

Inclure une page dans une autre


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voudrais créer une page CMS (jusque là pas de souci) et dans celle ci inclure la page stores.php.

Et la je ne sais pas faire.

Peux t-on utiliser (et comment) TinyMCE pour modifier d'autres pages ?

 

Merci

 

PS : depuis que le forum à changé, il est quasiment inutilisable :

- impossible de faire une recherche en français uniquement (l'anglais revient à chaque fois)

- le moteur de recherche est inexploitable. Aucun cohérence entre les termes et les réponses retournées.

Pour faire une recherche à peu près efficace, je suis obligé de passer par Google.

Link to comment
Share on other sites

Eric ITD

 

Soit vous faite un double de la page stores.php mais vous la renommer autrement

ensuite il faut structuré votre code et surtout savoir ce que vous allez mettre dans cette page afin de bien adapter cette page Store.php dans une nouvelle page cms.

 

Soit un appel à une fonction nommé IFRAME

<iframe src="page1.htm" name="page1" width="....." height="....." frameborder=no></iframe>

 

n'oubliez pas de spécifier une largeur et une hauteur de la page qui va apparaitre

width="....."

height="....."

 

Par contre,

Si vous faite un gros référencement sur votre boutique, cette fonction n'est pas conseillé car google n'aime pas les DDNS et c'est dépassé depuis les années 1990 :rolleyes:

 

Pour ce qui est des recherches sur ce genre de demande spécifique ce n'est pas vraiment sur le forum où vous pourrez trouver la solution, mais plutôt sur google avec des sites comme

le site du zéro.IL vous apprendra les bases en php, tpl , css sans cela vous n'irez pas bien loin.

(c'est mon point de vue).

 

Non les réponses ne se font pas plus rare , on va dire que prestashop se fait rattraper par son succès et que la communauté qui été à mon sens partageuse au départ sur des d'info ou de l'entraide est plus devenu pour certains un appât pour le gains.Donc moins active

Mais heureusement il reste de gens qui sont la pour aider et ne je parles pas de moi

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...