Jump to content

Votre avis sur usbest.fr...


freebox54

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mettre le lien direct dans votre post sur : usbest.fr

 

Les liens du footer sont difficiles à voir:

Promotions Nouveaux produits Meilleures ventes Contactez-nous Conditions d'utilisation

 

Pas de mentions légales ??!!

 

Couleurs un peu fades

 

Bonsoir à tous!

Que pensez vous de ma nouvelle boutique usbest.fr ?

Merci d'avance pour vos critiques.

Link to comment
Share on other sites

footer quasiment inaccessible car trop collé en bas

 

Mac + chrome : bug sur la bannière (les images "gigotent" avant de disparaître")

 

Beaucoup de catégories, peu de produits. Ca dilue le contenu

 

Incohérence visuelle : "Clef USB fun & original" dans un graphisme tristouille et assez convenu.

Link to comment
Share on other sites

Je n'appelle pas ça "descendre", mais aidé a monter.

Si tu veux te faire hacher, va chez alsacreation avec un site qui ne valide pas ;-)

 

être critiqué et critiquer sont les deux voies royales qui menent à l'excellence.

(ainsi parlait Lao-Tseu, ou Confucius ... a moins que cela ne soit mon boucher. je ne sais plus)

 

Personnellement, il y a pas mal de site pour lequel je ne dis rien, car ...., enfin ....

Là non, ca vaut le coup. Mais force est de reconnaitre que faire fun et original en gris/bleu, c'est assez incohérent. Mais ca n'est pas grave non plus.

 

Bon courage

 

Si tu veux te défouler, il y a mon site qui attend les critiques constructives ICI

Link to comment
Share on other sites

J’accepte les critiques comme tu dis, constructives, mais je reste un peu dessus.... Le gris et le bleu sont pour moi des couleurs "high tech" en rapport avec mes produits. Je n'ai pas de lien sur ton "ici" ?!. Alsacreation est un site pour se faire hacher?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je me pose aussi des questions sur le choix du bleu, et loin de moi l'idée de démonter ton travail donc je vais me justifier. C'est vrai que le bleu et le gris renvoient une idée de High tech, matériel informatique, etc...Mais dans le cas des produits du site Usbest, je ne suis pas sure qu'il s'agisse de cette catégorie de produits. Les clés USB présentées s'apparentent plutot à du gadget, ce qui change tout à fait la donne. C'est plutot un produit "cadeau" insolite. Donc un graphisme, ou au moins des couleurs plus funs seraient les bienvenues. Enfin, c'est ce que je crois mais ce n'est qu'un avis.

Link to comment
Share on other sites

Re > ICI

J'avais validé sans le coller

 

Pour ce qui est du visuel. Moi, je suis un tout petit graphiste et c'est pour cela que je fais une revue des sites qui font la même chose que mon client avant de prendre le mulot. Je me dit que des sites bâtis avec des budgets qui ont plusieurs zéros de plus que mes projets doivent avoir été fait par des bien meilleurs que moi. Ceci fait, je m'efforce de rester dans ce "cadre" visuel en apportant une touche spécial qui permettra d'identifié le site.

 

C'est justement ce que je fais en ce moment avec mon projet et ça m'amène à faire un sacré ménage (refonte des fiches produits et du tunnel de vente, a chaud)

 

A la truelle et en visant large, des sites comme http://www.thinkgeek.com/, ou http://www.funusb.com/ me donne l'impression de vendre les mêmes produits que vous.

 

Un autre test super efficace, c'est de faire une dizaine d'impression couleur propre en floutant les textes et de demander à personnes "cible potentiel" d'identifié la clientelle des sites ainsi anonymisé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Aline,

Vous m'aviez contacté...On en est resté ou?

Cdt,

Philippe

 

A quand une demande d'avis de votre site Kolok?...les bons conseils que vous faites ne sembles pas très appliqués chez vous. C'est dommage un petit peu!

Cdt,

Aline

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ma demande est la depuis le 11 Octobre 2011.

Je traite les points au fur et a mesure tout en restant ouvert à toutes remarques additionnelles.

Pas mal de chose sont en cours avec mon client pour apporter de nouveaux services.

 

Toute remarque structurée est prise en compte (je suis en train de traiter le wagon venant d'alsacrea. ;-)

 

Ma préoccupation du moment, c'est le taux de conversion.

 

Donc, feu

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...