Jump to content

inseré pdf, modifier fond de l'image des produits et passer de produit a produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai faire 3 modification sur mon site mais je n’y arrive pas.

 

1: changer la couleur de fond des image car je les mets en png et elle sont sur fond blanc et j'ai trouver ou les modifier.

 

2: J'airai que mes clients puisse passer de produit a produit quand il sont sur une fiche produit, genre produit suivant et produit précédant ce qui ferai défiler toute la catégorie.

 

3: inséré un PDF dans page cms, ou a la place dans mon menu horizontale c'est pour mon texte information portage et mon livret d'utilisation

 

Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire demander moi plus de précision.

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Heu.... pas tout compris mais pour ta première requête si tu utilises firebug il te montrera précisément la ligne à modifier... tu veux changer la couleur par une autre ou mettre une image?

Ensuite...je dois être fatigué car je comprends pas tout désolé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Ok pour le 1 (si tu n'y arrives pas donne nous l'adresse du site s'il est publié)

 

pour la 2: j'ai récupéré un lien de zip que j'avais prévu de retravailler éventuellement. Le code semble bon. A vérifier.

http://ardianys.com/wp-content/uploads/downloads/2010/04/gmneighbourproduct.zip. Merci à celui qui l'a mis à disposition.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...