Jump to content

impossible de passer l'étape 4


Recommended Posts

Bonjour, je n'arrive pas a passer l'étape 4 configuration boutique, je ne comprend pasquand je valide l'écran se grise et rien ne se passe. je precise que j'ai installer prestashop en local avec xampp, jusque la pas de soucis mais la jene comprend pas, c'est vrai que je n'ai pas rempli l'url de la boutique car pour l'instant je voudrais travailler en local. comment dois je faire si quelqu'un a la solution ce serait top sa fait 2 heures que je cherche.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Que l'écran se grise c'est normal pendant le déroulement de l'étape, combien de temps avez-vous attendu ?

Avez-vous tester le fonctionnement en invalidant le dossier install (invalider = renommer ou ajouter un _ ou - )

Et renommant le dossier admin ?

 

C'est déjà arrivé que l'étape 4 ne passait pas mais que l'installation était faite.

Link to comment
Share on other sites

Renseigner le nom de la boutique n’empêche pas l'installation...suivez les conseils d'ORON car votre site est peut être opérationnel dès que vous aurez renommé le dossier admin ainsi que le dossier install....lancez votre localhost sélectionnez votre dossier et regardez ce qui se passe...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

idem pour moi pas possible de franchir cette étape, le front office est installé mais impossible de ce connecter à l'admin

 

Merci

 

Donnez des précisions il se passe quoi ?

Il faut toujours être précis et clair pour comprendre le problème. Ne pas pouvoir se connecter a l'admin peut avoir de multiple raison.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...