Jump to content

Affichage de l'adresse lors de la commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre actuellement un problème, quelques heures avant la mise en production de ma boutique.

Je faisais les derniers test et j'ai découvert que lors d'une commande, la personne n'a pas moyen de vérifier son adresse car celle-ci n'apparaît pas.

(Images ci joint.)

Il a possibilité de changé d'adresse s'il en à plusieurs, mais ne peux pas les visualiser.

Je ne sais malheureusement pas depuis quand ce problème est apparu.

En espérant une solution simple et rapide :)

je vous remercie d'avance.

 

Prestashop 1.4.4

post-237329-0-66421600-1319369327_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

l'affichage de cette adresse est effectué par javascript, si elles ne s'affichent pas c'est que vous devez avoir un conflit javascript et peut être un module qui rentre en conflit.

 

Utilisez firebug et sa console pour afficher ces erreurs.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre aide.

Donc dans panier, j'ai bien l'adresse de livraison et facturation qui s'affiche. Mais après dans "adresse" lorsque l'on fais commander, ça s'affiche comme sur mon screen plus haut.

Donc j'ai utilisé Firebug mais à première vu il n'y a pas d'erreur oO.

 

Une autre piste?

post-237329-0-28422100-1319389523_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème, mais pas lorsque je teste le site en local, donc le dysfonctionnement pourrait venir du fait que le serveur ne serait pas paramétré de la même manière.

 

J'espère que nous allons trouver la solution…

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu semble-t-il mon problème en recréant simplement le client fictif qui me sert pour les tests.

J'avais effectué dernièrement une mise à jour de Prestashop. Je pense que les données des utilisateurs anciennement créés n'étaient plus compatibles avec la gestion de leur affichage dans la dernière version.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...