Jump to content

changement de serveur


sebbbbb

Recommended Posts

bonjour,
j'ai un site presta jai fait un backup de mon serveur car il ne fontionne plus je les alors heberger sur un autre serveur mais comment faire le transfert d'un serveur a l autre

1 jai tranferer tout les fichier sur le nouveau serveur
2 jai modifier le config.inc.php pour la nouvelle base de donné
3 jai transferer la base de donné sur le nouveau serveur mais jai un page blanche a la place de mon site

merci beaucoup

sebastien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je te copie/colle une petite manip à faire :

Lorsque le FO et/ou le BO affichent une page blanche, ou incomplète sans qu'aucun message d'erreur n'apparaisse, il est nécessaire d'activer l'affichage des erreurs PHP pour en connaître la cause.

Dans le fichier config/config.inc.php mettre
@ini_set(‘display_errors’, ‘off’);
à 'on'.

Réactualiser la page concernée et si ça affiche une erreur, copier/coller une partie de l'erreur dans l'outil de recherche du forum.
Si aucun topic utile n'est trouvé, poster le message d'erreur en question dans un topic en cours en rapport avec le problème ou créer un topic.

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous!

J'ai le même problème. J'ai transféré l'ensemble chez un nouvel hebergeur et idem, j'ai une page blanche!?
J'ai vérifié les attributions de permissions (Chmod), c'est ok. (J'ai modifié aussi le settings.inc.php)

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème de "page blanche"...Je ne comprend pas.

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...