Jump to content

Recommended Posts

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 4861900 bytes) in /home/XXXXX/public_html/classes/CacheFS.php on line 153

 

Qui peut m'aider ?

Cela fait plusieurs jours que j'envoie des messages à Prestashop, sans réponses.

Je ne peux plus accéder au back office ; mes identifiants sont ok, mais il ne se passe rien..

 

J'ai tenté de mettre ma boutique à jour avec la dernière version ! de 1.4.1 à 1.4.5..

 

Je vais tenter de tout supprimer, et de renvoyer ma sauvegarde.. A moins que quelqu'un ait une idée !

 

Merci à tous,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il semble que le cache système de fichiers fasse des siennes.

 

Vous pouvez le désactiver dans le fichier config/settings.inc.php

 

en modifiant comme ci-dessous la ligne pour passer la valeur de 1 à 0

 

define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre super réactivité Dr Jeckyl et Mr Nympheur !

En modifiant le fichier comme indiqué par le docteur, je n'ai effectivement plus la FATAL ERROR !

Ça tient à si peu de choses ...

Par contre, la page d'identification me renvoie systématiquement sur... La page d'identification..

Mes identifiants sont sans effet !

Avez vous une idée ?

Merci encore à vous deux,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses et votre aide, mais je reste bloquée.

Je suis étonnée, car j'ai envoyé plusieurs messages directement au support, et n'ai aucune réponse.

Je pense que je vais devoir tout abandonner, et repartir de zéro..

Désespoir...!!

Encore merci à tous, je ne sais pas quoi faire.. Je vais réfléchir !

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Attendez avant de tout supprimer....avez vous videz vos cookies propres à votre installation et donc à votre domaine comme le suggère Jeckyl?? quel navigateur utilisez vous? regénération du htaccess en vérifiant la présence de l'activation de PHP5...quel est votre hébergeur il ne me semble pas l'avoir vu... sinon rapprochez vous d'eux mais faites tout ceci avant de tout flinguer...

Link to comment
Share on other sites

J'ai vidé les cookies, et je travaille essentiellement sur Mozilla. Je suis hébergée chez Hostpapa, mais je vais vérifier encore. A vrai dire, rien ne presse plus, car j'ai du boulot à revendre. Mais quel dommage d'être plantée comme ça !

Merci encore pour votre aide, je vais m'y atteler ce week end.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...