Jump to content

Module ou manip pour choix de taille (bague) géré dans le stock


Recommended Posts

Bonsoir, existe il un module ou une manip a faire pour pouvoir proposer par exemple une bague et sur la page produit pouvoir choisir la taille et voir le stock restant de cette taille?

Dans le back office, dans les produits, j'ai bien trouvé l'onglet "déclinaisons" mais il n'y a que "icu", "couleur" et "capacité" comme choix et je n'arrive pas a les modifier dans les options

Est ce dans le fichier langage du thème que je dois chercher a modifier, ou y a t il un moyen plus "propre"?

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

je ne suis pas un pro de PS mais j'éspère pouvoir t'aider.

Sous quelle version de PS est-tu?

S'il s'agit de la 1.4 et si j'ai bien compris ton problème, il faut te rendre sur l'onglet "attribut et groupes" (dans le back office), créer un nouveau groupe d'attributs (ex: taille) et ensuite ajouter un déclinaison (ex: taille 50, taille 51...).

Vas ensuite sur ta fiche produit et selectionne l'onglet déclinaisons, remplis le groupe et l'attribut dans la liste déroulante, remplis le champs stock initial correspondant à ton stock réel puis "ajouter cette déclinaison".

Faire de même pour chacune des déclinaisons de produits.

Pour ce qui est de voir le stock restant:

Dans le Back office, aller dans l'onglet "préférence", sous menu "produits".

Faire les réglages adéquates (autoriser la commande de produits hors stock: non...).

Si par contre tu ne souhaites appliquer cette règle qu'à un seul article, ca se passe dans la fiche produit.

Voilou, j'espère t'avoir un peu aider et n'hésites pas si besoin.

A+ et bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...