Jump to content

Intégration d´une "popup"


patlac

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je cherche une personne capable d´intégrer une fenetre, style "popup" sur le front office de ma boutique.

 

Je m´explique :

Un client commande un objet et lors du clic sur "valider le panier" ,une fenetre apparait au centre de l´écran avec pour titre : "nous pensons que ces autres objets pourraient vous intéresser".

 

Fonctionnalité front office :

  • Comme expliqué ci-dessus, avec par exemple 4-5 objets en miniature et descriptif simple + prix
  • Je disais "popup", mais pas forcément, compte tenue des "blocages" de certain navigateur, l´idéal serait une intégration comme lorsque l´on clique sur la photo pour agrandissements , une fois sur la page objet, avec arrière plan en sombre transparent.
  • Bouton "non merci" et redirection "panier validé"

 

Fonctionnalité back office :

  • ajout de 4-5 objets, avec descriptif simple et prix

 

Si vous etes compétents pour ce genre de projet , merci de bien vouloir faire une démo simple du "module" et offre de prix.

J´utilise PS 1.4.0.17, de base, sans modules additionnels autres que ceux fournis

 

Merci à tous !

Cordiales salutations

Link to comment
Share on other sites

Petit detail, les navigateurs ne bloqueront jamais un "pop up" ouvert par un click de souris legitime! (mais seulement un seul pop up par click legitime).

 

Le probleme est qu'il y a sur le marche des "bloqueurs de pop up" qui sont plus restrictif (mais il y a des solutions pour les circonvenire); donc vous avez raison , un div couvrant la totalite de la page est une meilleure solution (plus simple surtout).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...