Jump to content

Rien dans le head, tout dans le body !


pimoise

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis confronté aujourd'hui à une bizarrerie...

Avant tout, je travaille en local, sur le thème original, avec Prestashop 1.4.5.1.

Depuis que je suis passé à cette nouvelle version, je vois grâce à Firebug que mes balises head sont vides et que tout ce qui devrait y être est au début de body...

Quand je regarde le header.tpl, rien d'anormal, il y a bien tout ce qu'il faut...

(J'ai bien vidé le dossier compile et cache de Smarty, essayé avec ma copie du thème original sans mes légères modif et là non plus rien dans le head, tout dans le body...)

 

Quelqu'un aurait une idée de la raison de cette bizarrerie et pourrait me dire où chercher d'où cela vient ?

 

Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

ça peut venir de firebug

regarde si c'est pareil si tu lis le code source de la page (sans firebug)

 

ça fait ça lorsqu'on affiche quelque chose dans le head autre que des balises <link < meta <title etc.

Pour que ça soit visible ça passe dans le body et tout ce qui suit avec.

 

 

pa.

Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'il en soit : Merci à tous les deux ! :)

 

A Peha

Dans le code source de la page, tout est bien entre les balises head.

Je n'ai rien modifier dans le head (donc rien qui devrait passer dans le body pour s'afficher)

Dans Firebug, tout est dans le body : les balises title, meta, link (icones, google fonts et analytics, css) et les scripts des modules.

 

 

A Oron

Dans le front office, rien ne cloche...

J'ai installé en mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez fait une mise à jour automatique via le bouton de mise à jour dans onglets Outils dans ce cas il n'a pas indiqué des erreurs ?

 

Ou une mise à jour manuel vous avez peut-être oublier des fichiers ?

Comme vous travailler en local est-ce vraiment nécessaire de procéder par une mise à jour et non une installation complète ?

Link to comment
Share on other sites

Non, ça ne le fait pas. D'où, je me suis dit que ça venait d'une modif. Mais mes deux header.tpl sont les mêmes sur le thème original et le thème défaillant... Et je vois pas d'où ça peut venir alors... Une modif de css ne pourrait pas perturber et créer le problème... Si ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello,

j'ai le même problème

 

1 mode debug ne donne rien

2 j'utilise le template non modifié

3 je viens de faire une MaJ manuelle 1.4.9 -> 1.5.1 cela a déclenché le problème

4 je viens de faire une MaJ auto 1.5.1 -> 1.5.2 le problème est tjrs la.

5 quand je modifie header.tpl et ajoute une erreur (<head> deviens <headx>) la balise apparait

 

donc le header.tpl a l'air de bien etre parsé' mais quelque chose vient supprimer les balises head, mais pas ce qu'il y a dedans.

 

merci pour l'aide

Link to comment
Share on other sites

Sur un autre sujet, le bug était du au module Fabricants .... Cela m'étonne un peu, mais faites le test en déactivant ce module on ne sait jamais.

 

Chaque cas avec ce défaut doit etre différent, sinon ça ferait longtemps que se serait généralisé.

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

UP

 

J'ai le même problème, personne n'a trouvé de solution ?

 

Je suis sur une version 1.4.6.2 thème blackwhite personnalisé

 

Voilà ce qu'il y a dans firebug :

 

<html xml:lang="fr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<link id="webfish-no-follow-style" type="text/css" rel="stylesheet" href="chrome://webfishnofollow/skin/skin.css">
</head>

Edited by Romain28 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...