Jump to content

Probleme theme perso


dyno2

Recommended Posts

bonjour, a toutes et a tous ,

 

voila j'ai modifier le thème de base( en faisant une copie) et le problème que je rencontre c que selon le navigateur ben c carrément pas pareils du tous si quelqu'un aurait une suggestion elle est la bienvenue ;)

 

sa se passe surtout sur la page d’accueil ou le login pour le client ainsi que contact, plan du site ... après la forme en général ne bouge pas trop mais c quand même gênant !

 

je vous joint le site : http://www.tlinformatique-et-design.fr

 

merci d'avance et si vous avez des suggestions elles sont la bienvenue toute critique est bonne a prendre ;)

post-147358-0-63524000-1319020856_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Salut le mieux serait de mettre des captures d'ecrans ! as tu deja developpé un theme sur prestashop ou tu debute en css/html/php ?

 

pour les problème de compatibilité naviguateur en general on utilise les hacks css!

 

Cordialement.

 

Yannick

Link to comment
Share on other sites

c 'est mon premier template prestas-hop (il faut bien une premiere fois ) et en web développement je ne suis pas débutant je suis pas un grand web designer mais je me débrouille pas trop mal :)

 

je suis développeur informatique sur programme donc le coté web me passionne depuis peu de temps donc je mi met ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...