Jump to content

Recommended Posts

coucou

 

Petit message pour signaler un probleme avec le module ebay !!!! Dès qu'un produit est vendue sur ebay , il se remet immédiatement en vente sur ebay ... En gros le module ebay de prestashop ne retire pas assez vite le produit de la boutique , et bascule de nouveau le produit vers ebay .... Et après par contre le produit est bien retiré de ma boutique prestashop .... Depuis le lancement du module prestashop j'ai de nombreux probleme avec les clients ....

Link to comment
Share on other sites

Juste pour te signaler Fabien, que hier j'ai eu ce problème aussi pour la première fois pour 4 produits(ils font partis des derniers ajouter via le modules), je n'avais jamais eu aucun problème vis à vis de ça,

 

J’espère que ça n'arrivera qu'une fois ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 24-10-2011

Bonjour Fabien,

 

Comme je t'indiqué en mp, toute les commandes remontées depuis hier semble bloquées et passe en mode erreur sur le module :

_______________________________________

Référence commande eBay : 140618955882-585924771004

Référence commande vendeur : 3345

Montant : 36.1

Statut : Complete

Date : 2011-10-24 15:25:51

E-mail : xxxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxxxxx

Produits :

Status de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

__________________________________________________

 

Pourtant le produit est bien présent sur presta et à plus de 40 exemplaire disponible. Et je vois que j’ai énormément de commande avec ce message mais je ne vois pas comment corriger le problème le produit ayant la même référence sur ebay et presta et étant en stock suffisant pour être décrémenté suite à la vente.

 

Et à l'instant 3 produits vendues sur ebay, ajouter hier, qui sont bien remonté mais ont étés remis en ventes alors que stock arrivé à 0.

 

EDIT :

25-10-2011

Installation ce matin de la version 1.3.2, et ce soir le constat est que sur 5 commandes dont le stock arrive à 0 ou non sur prestashop, pour chacune je n'ai pas la remonté mais l'erreur comme au dessus via le module ebay.

Link to comment
Share on other sites

Tous les produits sont exportées via le module ebay, aucun avec déclinaisons et tous payé et validé par paypal.

 

C la que je ne comprend pas car avant tout fonctionné impecc mais depuis le 24 quasi plus rien ne remonte(1/6 aujourd'hui remonté correctement).

Link to comment
Share on other sites

Finalement, j'ai désinstallé le module/supprimer de presta et réinstallé le tout, un peu après j'ai eu l'import de toutes les commandes passé dernièrement qui n’était pas remonté.

 

Point positif, ça remarche :-)

 

Point négatif; tout reconfigurer caractère de 55 à 80 et reconfigurer les catégories.

 

Edit;

 

On oublie le message précédent lol, en faite il a réimporte beaucoup de commande d'ebay, mais qui été déjà présente donc la j'ai des commande sur presta venant d'ebay en double :-s et toujours les même message du log ebay pour les autres commandes.

Link to comment
Share on other sites

Oui alors, si tu as désinstallé le module puis réinstaller, c'est normal qu'il reimporte les mêmes commandes.

Quand tu installes le module je créé une table qui références les commandes importées. Quand tu désinstalles un module, ça détruit cette table. Du coups quand tu reinstalles tu repars à 0.

Je suppose qu'à présent les commandes ne s'importent plus en double. J'ai raison ?

Link to comment
Share on other sites

Je te met les 5 derniers car doit bien y en avoir une centaine la ^^:

 

Référence commande eBay : 140577217239-587197807004

Référence commande vendeur : 3388

Montant : 35.5

Statut : Complete

Date : 2011-10-28 12:06:04

E-mail : xxxxxxxxxxxxxxxx

Produits :

Status de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

 

Référence commande eBay : 140616649039-587091574004

Référence commande vendeur : 3384

Montant : 28.5

Statut : Complete

Date : 2011-10-28 00:50:01

E-mail : xxxxxxxxxxxxx

Produits :

Status de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

 

Référence commande eBay : 140622389619-587256538004

Référence commande vendeur : 3390

Montant : 1.6

Statut : Complete

Date : 2011-10-28 16:09:58

E-mail : xxxxxxxxxxxxxxx

Produits :

Status de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

 

Référence commande eBay : 140620134700-587315780004

Référence commande vendeur : 3391

Montant : 13.6

Statut : Complete

Date : 2011-10-28 19:13:35

E-mail : xxxxxxxxxxxxxxx

Produits :

Status de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

 

Référence commande eBay : 140615009790-587432076004

Référence commande vendeur : 3392

Montant : 21.2

Statut : Complete

Date : 2011-10-29 05:13:32

E-mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Produits :

Status de l'import : KO

Détails de l'échec de l'import :

Le statut n'est pas à "Complete" ou le montant de la commande est inférieur à 0.1 ou aucun produit n'a pu être trouvé dans votre cataloguet

Link to comment
Share on other sites

Non je pense pas. Il arrive à importer les commandes, puisqu'elles sont présentes dans l'historiques. Mais le fait que la ligne produits soit vide est bizarre. Car normalement le module rempli cette ligne en prenant les "prestashop-xxx" et récupérant le nom du produit à partir de l'id présent dans la ref.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...