Jump to content

[RESOLU] en partie. Aide s.v.p sur smarty.


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

 

j'ai vraiment besoin d'aide, ma boutique est en production...(Suite à une maj de 1.3. 7 en 1.4.4.) Voila, lorsque j'utilise cette configuration:

Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3enabled.gif Oui disabled.gif Non ,( le oui est coché)

lorsque je clique sur un produit pour afficher les détailles, la page est blanche, rien ne s'affiche. Et lorsque j'utilise l'autre option:

Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3enabled.gif Oui disabled.gif Non,( le non est coché)

avec cette option, mes fiches produits s'affichent très bien, en revanche je ne peux plus accéder aux MODULES.

Pour résumer si, j'utilise smarty 2, j'ai accés aux MODULES, mais les clients ne peuvent accéder aux descriptifs des produits et si j'utilise smarty 3 c'est l'effet inverse. Quel est est le lien...? Vraiment besoin d'aide.

Précision importante: en local tout fonctionnait normalement, mais j'avais une autre base de donnée.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci prestasimo pour votre aide, effectivement après avoir procéder à vos recommandations, ça fonctionne. Donc, si j'ai bien compris,, se sont les modifs que j'ai effectué qui ont corrompus le thème...Merci bcp pour votre éclairage.

Bonne continuation et merci encore.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je souhaiterais pour comprendre, un complément d'informations. Pourquoi je ne puis utiliser smarty 3, car, les modifications apporter ( comme recommander par prestasimo) ne fonctionne qu'en choisissant l'option du smarty 2...Merci de vos aides...Précieuses.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Re-Bonjour

A la base j'utilise un thème valide pour la 1.4.4, que j'ai retouché à ma convenance...Cependant, même avec le thème prestashop de base, je rencontre le même problème. Une information utile !? il faut savoir que lors de la mise à jour, il m"avait signalé une erreur sur ma base de donnée.Merci de votre intervention :)

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...