Jump to content

[ résolu ] Colonne droite disparue


Recommended Posts

Bonsoir, ma colonne de droite a disparue, c'est à dire que les modules panier, nouveaux produits et Paypal n'apparaissent plus !

Idem pour le footer avec les fameux liens "maison" (promotions, meilleures ventes, contact, etc)

 

Dans préférences/performances, j'avais forcé le cache et compil dans le menu smarty, est cela qui a fichu la pagaille?

 

Comment faire donc pour réafficher ces modules qui semblent toujours installés et greffés dans la bonne colonne?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

si votre colonne de droite disparait c'est que vous avez une erreur sur quelque chose.

 

Pour connaitre cette erreur vous devez afficher les messages d'erreur en passant à on la variable display_errors dans votre fichier config/config.inc.php

Link to comment
Share on other sites

ah oui, ok, le theme Prestashop !

Là c'est bon, il y a un sacré mieux, sauf que j'ai quelques spécificités liées à mon thème (bluedesign001) qui n'apparaissent plus :(

 

"Votre template est il compatible avec votre version de Prestashop ? "

 

 

Il l'a été durant quelques jours !

Quand je remets le thème bluedesign , je reviens au point de départ de ce post. Pourtant, à un moment tout était ok !

 

Pour finir et être sur d'avoir bien compris? le fonctionnement , si je laisse en l'état et veux refaire des modifs, il faut que je travaille sur les fichiers de Prestashop et non ceux de mon thème Bluedesign001 ???

Link to comment
Share on other sites

Euh, je ne comprends pas bien.

 

heureusement que le thème prestashop ne ressemble pas à votre template mais la question est de savoir si cela corrige le soucis de disparition de la colonne de droite.

 

Si la colonne de droite ne disparait plus c'est que votre autre template a un soucis.

 

Vous n'avez d'ailleurs pas répondu à mon autre question, à savoir si le template est compatible ou non avec votre version de Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...