Jump to content

[1.3.0] syncro des images en multi sku


Recommended Posts

Je vais déjà commencer par dire un grand bravo et merci à Fabien pour tout son travail sur le module ebay et à tout les gens qui test et qui font avancer ce projet ;)

 

Je voulais signaler un petit bug un peu gênant:

 

Avec un article multi-version les images ne sont pas associé à l’attribut couleurs mais a un autre attribut ( chez moi la taille de vêtement ), ce qui fait que sur la fiche produit ebay quand je change la couleur de l'article la photo ne change pas mais quand je change la taille ( l xl xxs etc ... ) cela change la photo.

 

Inversement quand je clique sur la photo ça change l'attribut taille et pas la couleur de l'article

 

Est ce un bug connu ou un problème avec ma boutique ?

 

url du produit de test ( sur la boutique de mon client ) : http://cgi.ebay.fr/emediagoblet-/230688310233?pt=FR_Chaussures_pour_hommes&hash=item35b61843d9

 

 

ps: connait on le temps de mise a jour entre prestashop et ebay ? est ce un timming fixe ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Pour le problème des images, il faut que je regarde.

 

Pour le temps de synchronisation, c'est instantané (ou presque) lorsque :

- Vous ajoutez un produit sur PrestaShop

- Vous modifiez un produit sur PrestaShop

- Vous effacez un produit sur PrestaShop

- Une commande est passée sur PrestaShop (qui décrémente le stock)

 

C'est entre 30 et 45 mn lorsque :

- Une commande est passée sur eBay et qu'elle est en statut "Complete"

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse pour les timing et bon courage pour continuer à debugger le module :)

 

j'en profite pour te signaler deux autre bug :

 

 

- Lorsque j'ai supprimé un produit complétement ( clique sur l’icône de la poubelle ) cela a virer les photo d'ebay mais ça n'a pas supprimé l'article, j'avais un message d erreur ebay comme quoi il a un problème avec les images uniquement

 

- Et aussi d’après mes tests, une fois qu'un produit est syncro, on en ne peux plus ajouter d’attribut de taille et couleurs, la syncro ne se fait pas, de même si je supprime un attribut de l'article ( genre la couleur rouge ) ebay ne le voit pas et laisse la couleur rouge

 

Edit : j'ai passé la journée tester le module ebay il semblerait aussi que l'augmentation du stock en multi sku ne fonctionne pas non :( même après un bon quart d'heure

Link to comment
Share on other sites

Pour la suppression du produit, je trouve ça étrange car cela devrait fonctionner.

Pour les changements d'attributs, je suis au courant mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire, j'ai deux choix :

- Soit je laisse ainsi et on ne peut rajouter d'attributs

- Soit j'efface et je recréé le produit à chaque fois, mais ça risque de ne pas être pratique pour vous si à chaque fois la référence du produit change côté eBay.

- Pour l'histoire du stock en multi sku, je suis au courant, ce sera corrigé aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...