Jump to content

SVN : Clef de sécurité incorrecte


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai quelque peu modifié la SVN pour mon entreprise, en effet, dans le catalogue, à la section Fabricants, il est desormais possible d'entrer l'adresse des fabricants, mon besoin est de reproduire la même chose, mais pour les Fournisseurs. Alors j'ai "copier" le code du fichier adminmanufacturers.php dans adminsuppliers.php, en prenant soin de bien remplacer les mots "manufacturers" en "suppliers", je retourne alors dans mon back office et je c'est le message d'erreur : "la clef de securite est incorrecte".

Attention ! Il faut que le module de stats "meilleur fournisseur" marche ! Car tout est liés.

Merci de votre aide, cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre le probléme.

Cordialement,

Maël.

5479_OLtzzruFNuondmqXLgMH_t

5481_gspo1Ty6IJgPEdhnMkdf_t

5482_F7R0kXr7v6tSCqC2eD7c_t

5487_VZiIBEbSuZrciYrbAsxh_t

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter les trucs moches xx-hacker-roxXorz qui ont pour nom des sigles bizarres, chaque lien dans le back office est accompagné d'un token spécifique à la fois à l'onglet et l'employé (comme ça personne ne peut vous faire faire quelque chose en vous faisant cliquer sur un lien et profitant de votre cookie, mais bref tout le monde s'en fou).
Donc - car je ne dis pas ça pour rien - il faut que dans ton lien vers les fournisseurs tu ajoute le token adéquat. Fouille un peu on a une fonction qui fait ça, avec plein de paramètres moches.

Link to comment
Share on other sites

T'as de la chance, j'en avais un d'ouvert (quel hasard !).

Tu balances ça à la fin de ton lien :

'&token;='.Tools::getAdminToken('AdminCustomers'.intval(Tab::getIdFromClassName('AdminCustomers')).intval($cookie->id_employee))



En partant bien sûr du principe que tu as un global $cookie pas loin, et que tu remplaces AdminCustomers par le tab de destination.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour jusqu'à présent aucun problème sur ma boutique jusqu'a ce que je ne puisse plus modifier la page d'acceuil: regardez par vous-même les champs à remplir n'apparraissent plus.
Si quelqu'un peu m'aider ca serait cool.
Merci d'avance

8694_O5Xer7UTUGqTGBcXDXwt_t

8695_pAky8jtP7VL8pxWYWfHp_t

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas le seul à avoir installé et paramétré la boutique mais à priori aucune modification de code n'a été effectuée a par des redirections de pages.

J'aimerai savoir ou se situe cette clef, ce que signifie cette erreur et ou comment le régler.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, je travaille sur presta depuis un moment et j'utilise le Générateur de déclinaisons de produits, et dernièrement, j'ai remarqué que sur un nouveau produit que j'avais fais, j'avais un message d'erreur avec Clef de sécurité incorrecte . Par contre le générateur fonctionne toujours avec mes autres produits bizarrement, j'ai essayer de vider mes cookies et tout autres fichiers temporaire mais toujours le même problème qui persiste

Je n'ai pas compris la manipulation avec le token peut être que ca pourrait m'aider ?

Help me please ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...