Jump to content

Langue par défaut: Français, mais affichage en anglais :s [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je débute sur prestashop 1.4.5. Je m'y suis mise il y a peu, j'ai installé un thème, commencé à rentrer des produits. Jusque là pas de souci !

 

Mais voilà, depuis vendredi je galère sur un problème de traduction.

 

Tout mon site est configuré pour être en français, que j'ai mis en langue par défaut. Mais j'ai les modules "blockuserinfo" , "blocksearch" (la partie top) et "homefeatured" qui s'affichent en anglais, je ne sais pas pourquoi !!!

 

J'ai ça: Home | Log in | Your Account | Cart: (empty) et le champ recherche

 

J'ai vérifié dans les traductions, tout est nickel.... Tout est bien là.

 

Le code source ne semble pas non plus avoir de problème... Sauf que lorsque je vais dans /modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl et que je mets la traduction en dur pour voir si ça change quelque chose, et que j'upload, ça change rien oO. Si je supprime le fichier, ça fait rien non plus ^^ C'est normal ?

 

Je ne comprends pas !

 

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai préféré réinstaller proprement le thème.

 

Maintenant j'ai en blocuserinfo:

 

 

Home | S'identifier | Votre compte | Cart : (empty) :blink:

 

 

Tout le reste du site est bien en français... J'ai beau modifié les traductions FR ou EN, ça reste comme ça. J'ai regardé les fichiers sources des traductions, et celles également dans mon thème tout est bon...

 

Une idée ? Je sèche là :unsure:

 

Quand je repasse sous le thème par défaut, tout est bien en français. Donc ça vient effectivement du thème mais je ne sais pas où. Je vous mets en pièce jointe le blocuserinfo.tpl de mon thème.

 

Merci pour votre aide.

blockuserinfo.zip

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...