Jump to content

Supprimer les déclinaisons (combinaisons) impossible


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je vends des prestations, le choix de la prestation a lieu sur la fiche produit à l'aide de déclinaisons

 

 

J'utilise des menus déroulant ce qui donne actuellement.

 

Attribut type A

---> Attribut A1

---> Attribut A2

---> Attribut A3

 

Attribut type B

---> Attribut B1

---> Attribut B2

---> Attribut B3

 

Attribut type C

---> Attribut C1

---> Attribut C2

---> Attribut C3

 

Ce que j'aimerai :

 

J'aimerai que mes clients ne puisse choisir qu'un seul attribut. Autrement dit, lorsque si un client choisit l'attribut A2 je veux qu'il ne puisse pas choisir l'attribut B2 ou C3 ou C2 ou ...etc Que l’attribut A2.

 

Vous allez me dire, de toute façon comme tu utilises un menu déroulant, A1 B1 et C1 sont obligatoirement sélectionnés dès que l'on arrive sur la fiche produit.Oui, mais en faite A1 B1 et C1 sont en faite des attributs bidons sans impact de prix que j'ai nommé sélectionnez vos attributs.

 

Ce que je fais actuellement :

 

J'utilise le générateur de déclinaisons, malheureusement j'ai un peu de mal avec car celui ci génére toutes les déclinaisons (par exemple A2 B2 C3 ) que je dois supprimer manuellement après, mais j'ai beaucoup d'attribut, et on ne peut supprimer qu'une déclinaison à chaque foi, cela prend un temps fou !

 

Savez vous s'il existe un module ou une modif (ou peut être je m'y prend mal une autre technique) pour réaliser ce que je souhaite ?

 

Merci beaucoup,

 

Gabriella

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...