Jump to content

SVP AIDE Pb avec Smarty


noetic

Recommended Posts

Bonjour :)

 

Que de difficultés...J'ai un prob avec smarty sous prestashop 1.4.4, lorsque j'active smarty 3 je n'accéde plus au modules, impossible de les affichés...Forcé et contraint, je désactive le 3 pour smarty 2, miracle !!Les modules sont de retour...Par contre le client ne peut pas accéder aux fiches produits :huh: Alors que faire...Si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues, merci.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Arthur

Tout d'abord, merci pour ton intervention.

Pour ce qui est des modules qu'ils soient d'origine (quelques uns datent de ma version 1.3.7) ou non ne posent pas de problèmes dès lors que je désactive smarty 3. Ce qui, comme je l'ais dit dans mon topic, ne permet plus aux clients d'accéder aux fiches produits. Quand au cache et compilations oui je les aient activés, désactivés, ré-activés, dés...A ne plus en finir :rolleyes: .

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

La réponse est dans la question ... et dans la précision "d'Ether Creation" ...

 

Certainement un module qui contient des fichiers ".TPL" destiné à PS 1.3 (donc smarty 2) et incompatible avec smarty 3

 

Et : le thème (prévu pour PS 1.3. ?)

 

Le mieux serait déjà de s'assurer que le thème fonctionne avec PS 1.4 (installation en locale, désactivation de tous les modules non-natifs, test avec le thème perso, puis avec le thème PS 1.4)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Merci pour vos interventions... J'ai le même problème avec le thème prestashop. Je vais devoir supprimer les modules non natif pour vérifier le fonctionnement, aprioris la simple désactivation ne suffit pas, en tout cas pas en locale.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...