Jump to content

Probleme 1euro.com sur prestashop


Aline Aurelie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais trop comment expliquer mon problème.
j'ai la version prestashop Version 1.0.0.5

Il s'agit du module de paiement 1euro.com

Celui ci à été installé et les test sécurités etc.... effectués par prestashop

mais maintenant je souhaiterai intégrer le "simulateur rotatif" ainsi que tout les petits modules pop up etc de 1euro.com mais je ne sais pas dans quel fichier les placer ni comment faire les liaisons afin que le prix s'adapte au simulateur.

Quelqu'un peut il m'aider? merci

Petite précision ma page accueil n'est pas la page d'accueil site mais directement la page produits.
De plus le thème utilisé est un thème modifié car nous avons développé nos modules de prise de rendez vous.

Autre question:

J'utilise pour mon site une iframe avec un bandeau flash afin de conserver le même aspect entre ma vitrine (flash) et mon site boutique (prestashop), seulement dans mon iframe et uniquement dans la page ou on arrive par mon iframe , les catégories du bloc "catégorie" ne s'affichent plus et on ne peut rajouter au panier ? voir mon souci en direct live ?
ci dessous :
http:// www.buvez-ozz.com/buvez-mieux.html

J'imagine que ma méthode en ferra frémir certain, c'est tout ce que j 'ai trouvé de plus approchant à ma demande.

Voila , je remercie par avance tout ceux qui pourront m'aider.

Très bonne après midi à tous, ;-)

A bientôt

Aline-Aurélie A

Jeune chef d'entreprise (machine à eau ecolo OZZ), "webmaster" et graphiste autodidacte -

Link to comment
Share on other sites

OUI SUPER MERCI , cela résous mon souci de catégorie et de panier apparemment
pour info j'ai juste désactivé le menu dynamique dans les options du BO (voir dans les options du module Catégories).

En revanche cela ne m'avance pas pour mes problèmes avec 1euro.com , qui m'ont même contacté pour me dire que mon site n'était pas conforme.....

Help!

J 'ai contacté l'équipe de Prestashop.... çà fait maintenant plus de 10 jours et rien..... J ai même fais une demande de devis pour qu'ils s'en occupent en interne et rien ( 5 appels et 3 mails plus tard toujours rien......) un peu déçue surtout que c'est eux qui se sont occupé de mon intégration (350€).....


Encore merci d'avance à tous .

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien........... ni de la part de l'équipe Prestashop, (3semaines) ni d'un généreux pro en intégration.....
C'est quand même étrange que je sois la seule à demander ça... soit personne n'utilise 1euro.com soit personne ne sait l'utiliser...soit ce monde est peuplé de secrets développeurs qui ne veulent rien dire de leurs trouvailles...
.................
Quelqu'un a t il 1euro.com sur son site prestashop 1.1?

dans ce cas juste pouvez vous me communiquer l'url , j irai fouiller avec firebug?

D'avance merci encore à tous

AAA

Link to comment
Share on other sites

Pouvez vous me communiquer vos adresses de site si vous utilisez Prestashop et 1euro.com?

En effet , j 'ai déjà expliqué mon problème dans un autre topic mais je n'ai pas de réponse.
ici

Mon soucis et que je ne sais pas ou intégrer les super popup et simulateur rotatif de 1euro.com.

J'ai demandé un devis à L équipe Prestashop qui ne m'a toujours pas répondu. ( 2 semaines)

D'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider!

A très bientôt

AAA

Link to comment
Share on other sites




"Euh, le module 1euro.com on l’a en stock, donc si vous n’avez pas de réponse c’est qu’on ne l’a pas reçu.
Je vous suggère de renvoyer un mail à [email protected] pour simplement redemander ce module.
Signature

Damien Metzger • PrestaShop • PrestaStore"


Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le module 1euro je l'ai payé et vous l'avez installé........ pour 350€ HT.

En revanche JE NE SAIS TOUJOURS PAS COMMENT INTÉGRER VISUELLEMENT MES MODULES 1EURO

mais ça chez prestashop vous n'avez pas l'air de comprendre..... ni que ça bloque notre activité, ni que 1euro m'éxige de me mettre en conformité.

But "thanks God and the community" d'autres internautes , qui ont eux assimilés et compris ma question me répondent et en plus de façon aimable et polie euuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh................De plus en plus déçue de la Presta Team.

Link to comment
Share on other sites

Damien,

C'est "gentil" d'avoir voulu nous proposer d'acheter une nouvelle fois votre module mais ça vous l'avez déjà fais , moi je vous ai déjà fais confiance (prestashop) et une fois le module réglé...... pffffuit plus personne.

Alors non je ne veux pas la guerre, je veux juste avancer , je suis une jeune chef d'entreprise, je consacre à ce problème près de 2 heures par jour, mon site n'est pas optimal et j'ai des problèmes avec 1euro.com
..... Vous avez la réponse en 5 min..... et je voulais même vous la payer......

Bof ...... Bof.......Bof


Et pourtant j'ai vérifié que vous avez ma demande et vous ai rappelé peut être 8 fois pour savoir ou cela en était , vous demander si vous étiez trop débordé car alors peut être devrais je me tourner vers un free lance, et bien sur on m'a répondu "non non, on vous répond sous 48h" c'était il y à 15 jours......
C'est une personne de vos bureaux qui m'a conseillé de poster sur le forum étant donné que prestashop ne répondais pas.......
Et effectivement la sollicitude d'internaute moins vénaux m'a aidé à avancer un peu.

Vous êtes surement débordés....j'aimerais aussi l'être mais pas avec ce type de problématique car moi je ne suis pas dans l'informatique......

Je suis tout de même désolée de vous adresser ce topic peu positif mais vous êtes le seul à vous manifester.

J'ai envoyé un mail à Monsieur Bruno Leveque.

On verra bien.....

Bon courage à tous!


AAA pas super happy du tout :-(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Aucun email de votre part dans la boite [email protected]. Ni il y a deux semaines ni trois ! Par contre vous avez fait une demande de formation conventionnée il y a quelques mois que vous avez annulée au dernier moment.


Rémi a installé votre module. Nous venons d'appeler 1euro.com qui ne comprend pas ou est le problème dessus. Fonctionne t il correctement ?

Que voulez vous dire par non conforme ? Le tpe est pourtant bien en place.

Concernant vos demandes "“simulateur rotatif” ainsi que tout les petits modules pop up etc" ces prestations d'intégration ne font absolument pas partie du module de paiement, mais sont des demandes d'intégration sur votre site.

Je en sais pas qui vous avez eu au téléphone mais nombre de site vous confirmeront que nous assurons sans problème le support attenant aux installations de modules de paiement si elles concernent le module de paiement et non d'autre point.

En outre Damien ne vous demandait pas de re régler une prestation d'installation mais a tout simplement mal compris votre post. Bruno a cherché à vous joindre par téléphone pour tirer cela au clair.


Cordialement

Link to comment
Share on other sites

.... soit vous n'avez pas lu soit vous vous fichez complètement de ce que les gens racontent......

Et puis quelle élégance le coup du rappel de la formation annulée...... C'est pitoyable. Le client n 'est qu'un gros con quoi!

Je n'ai jamais dis que j'avais des problèmes sur le module installé, mais pour revenir dessus, alors oui j ai des problèmes.

Développons puisque vous voulez développez : vous étiez censé le mettre en conformité afin que lors du passage entre prestashop et 1euro.com TOUT les caractères étaient répercutés ce qui évite à l'internaute de remplir de nouveau le formulaire.

J'ai donné le manuel ainsi que la technique pour ce faire à vos techniciens qui mont assurés qu'ils le feraient et ils ne l'ont pas fait. Mais comme je vous le disais , je suis également chef d'entreprise et j ai pris sur moi de comprendre que vous pouviez être débordé et que modifier votre module au dernier moment ( pourtant pour une net évolution) n'était pas votre priorité. Soit.........

Je vous ai envoyé des demandes depuis mes mails et depuis le site..... je viens de vous les envoyer en copie , juste par acquis de conscience, si j avais même un traceur d'appel je vous copierai les appels fais chez vous!!!!! non mais on crois rêver !!!!! quel intérêt aurais-je à mentir???????????????????

Concernant vos demandes ““simulateur rotatif” ainsi que tout les petits modules pop up etc” ces prestations d’intégrations ne font absolument pas partie du module de paiement,
ÇA ON AVAIT BIEN COMPRIS!!!!! sinon vous auriez déjà gouté la douceur d' une lettre recommandé cher ami.......

J'ai donc fais en bonne et due forme une demande de devis html et graphisme et que quelqu'un de chez vous m'a confirmé verbalement avoir reçu et transmis au service concerné........................... c'était début février........


Bref......... Moi perso j'hallucine........... je m'attend au pire dans votre prochaine réponse.......

Ça devient burlesque...........

J'ai mieux à faire .......merci de votre incompréhension générale (prestateam) et bon courage à vous..........

Link to comment
Share on other sites

Tu as effectivement eu apparement des problèmes avec l'équipe presta, moi aussi et j'ai vraiment de quoi être dépité! Plus de 2000 euros payés et beaucoup de déboires, mais je ne lancerais pas de polémique bien que je sois d'accord avec le terme "burlesque", cela m'aura servi de leçon et je saurais maintenant avec qui travailler! voilà!
Sinon, je t'ai envoyé le code pour la bannière rotative que j'ai adaptée, mais je n'ai pas eu de tes nouvelles? Y est tu arrivée?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...